Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]

Aller en bas 
+4
Neofuri
Kesta-Biloute
alfesac
Fleakyep
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:06




Petit musique que j'aime beaucoup que vous pourrez écouter durant la lecture de ma candid ! Smile



Bonjour a vous la guilde JAMMING je suis Sacri-bak sacrieur de level 199 et je viens aujourd'hui sur votre forum pour donner ma postulation  au sein de votre guilde ! Smile

Tout d'abord pour commencer je vous présenterais ma vie IRL et ma vie sur Dofus ensuite quelque Screenshots.



1)Présentations hors du jeux.

Et bien je m’appelle Christophe J'ai 18 ans ( et presque 19 ans ) je vis en ce moment en Belgique , je suis en 4 ème année de monteur en bâtiment ( je resterais vers le chauffage et soudeur ) mes passe temps sont le pc et la tv néanmoins j'aime beaucoup la boxe et le karaté, mon sport préféré ( si on peut vraiment appeler sa un sport ) et le VTT, en bref voila ma vie quoi x).

2) Présentations Dofus.

Pour le moment je joue en double compte avec mon sacrieur 199 et mon eniripsia de level 163, je suis plutôt un farmeur mes j'aime asser bien faire des AVA,  j'ai commencer réellement mon sacrieur des le level 114 ou je lui est mis une pano AA et j'ai pex depuis ce joli petit level pour en arriver ici aujourd'hui, j'ai pour idée de continuer ma petite team , mon but est d'arriver avec 4 perso opti ( pas besoin de plus :-P ).

3)Petits Screenshots de moi.


Les caractéristiques (1)
Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Caract12

Les caractéristiques (2)
Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Caracc11

Interface
Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Bak_po10

4Pourquoi vous ?.

Pourquoi ? Et bien parce que je trouve votre guilde fort intéressante, de plus j'ai des amis déjà présents dans la guilde ( qui diront leur noms s'ils le désirent.

5)Mes anciennes guildes.
Alors et bien j'étais dans la guilde ' Les demons vengeurs ' une guilde familiale qui na pas trop marcher, puis j'ai aussi été dans la ZOSO une guilde ou je suis rester asser longtemps et d'ou je suis parti vu que je m'était engeuller avec un membre enfin longue histoire et voila.

6)oui voila mon élément.
Oui je ne l'ai pas encore dit mes pour le moment je joue en mode terre/air et au 200 je pense me diriger vers full terre ou full air ( on verra bien ahah Surprised)
7)OUI et bien pour la fin...
J'ai voulu vous mettre un petit screen de troll m'enfin a vous de comprendre ! Very Happy
Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Troll_10
et le petit dernier Smile
Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Aaaaaa10

Screen de moi et mon eni :
Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Fin10
Voila en éspérant entrer dans votre confiance , je m'excuse pour les éventuelles fautes étant présentes Je répondrais avec plaisir a vos éventuelles QUESTIONS et je vous souhaite a tous un SUPER BON VOTE ! Very Happy

Lu et approuvé le règlement de votre guilde


Gloire au ECAFLIPS ! !


Dernière édition par Sacri-bak le Lun 2 Juin - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleakyep

Fleakyep


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:13

Bonsoir , ces noté ! Wink bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
alfesac

alfesac


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique Liège

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:17

contre Pourquoi car j'ai eu beaucoup de conflits avec toi en AVA beaucoup d'insulte de ta part il y a pas que avec moi beaucoup d'autre personne se sont plein je ne citerai pas leurs noms et de plus ta pas lu le règlement car manque une phrase bon jeux


Dernière édition par alfesac le Lun 2 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesta-Biloute

Kesta-Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Comblain-Au-Pont ( Belgique )

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:19

Pour ma part je trouve ça chouette la petite musique , mais il y a mensonge car tu étais bras droit de la guilde Games Family ( meneur : Thuge ) Les fautes tous le monde en fais de plus j'aurais bien aimez voir a la fin de ta candidature ' Lu et approuvé ' pour notre règlement


Vote : Neutre Bonne chance pour la suite

Bien a toi Kesta-Biloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:21

Bonsoir alfesac , chacun sont droit de vote , même si on a euh des conflits ces pas la fin , bon jeux a toi et merci de ton vote Kesta-biloute bon jeux a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:23

CONTRE Je n'ai pas lu du tout la candidature mais j'ai directement regardé si tu avais bien lu le règlements de la guilde hors tu ne l'a pas lu car il manque en fin de ta candidature la phrase qu'il faut obligatoirement mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:27

Je trouve cette candidature originale mais pour ma par se sera CONTRE car tu n'a pas mis la phrase comme de quoi tu avais lu le règlement . Merci d'avoir postulé et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Fleakyep

Fleakyep


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:32

Tu a dit tu a lu le réglement (tu vien de le modifier) et ta toujours pas mis la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:33

Ma position reste la même, même après la modification, tu n'a toujours pas lu le règlement.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:34

2sec je n'avais pas finis? désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:34

Contre, candidature trop légère en générale et principalement sur tes motivations. Et tu n'as pas lu le règlement avant de rédiger ta candidature et c'est la première chose à faire...

Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu et en dehors !

Bonne journée/soirée

Knight-Chronos


Dernière édition par Knight-Chronos le Lun 2 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:36

Je suis de même avis que néo , tu tes juste contenté de mettre lu et approuvé sent prendre la peine de lire le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:37

Non ces marqué , le ' mot ' n'était juste pas passer désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Fleakyep

Fleakyep


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:44

Tu a dit tu a lu le réglement (tu vien de le modifier) et ta toujours pas mis la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:45

Ayant maintenant lu ta candidature, je reste sur ma position, CONTRE, ta candidature reste trop légère malgré l'originalité de mettre une musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:46

La phrase y est j'y est bien marquer ' Gloire au Ecaflips ' xd
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:50

Bonjour pour ma part ce sera contre aussi car la mention du règlement n’ayant pas était ajouté et puis l'ajouter après avoir vu les commentaires c'est un gros

désoler et bonne continuation

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 21:54

Bonsoir , merci du vote , bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] EmptyLun 2 Juin - 22:06

Bon bon les enfants je n'ai pas besoin de voter, le vote des membres suffit.
Je lock la candidature, bonne continuation Sacri-bak
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]   Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bautox, sacrieur 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: