Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Bautox, sacrieur 199.

Aller en bas 
+3
Odeb
the-dalla
Totine
7 participants
AuteurMessage
Totine




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyLun 21 Juil - 13:00

Bonjour à tous, petit message pour vous annoncer que je retire ma candidature puisque je dois me retirer du jeu pendant 2 mois pour des raisons personnelles.
Merci à vous pour vos messages, peut être à dans deux mois.
Bonnes vacances à tous!


Dernière édition par Bautox le Ven 25 Juil - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyLun 21 Juil - 20:46

Bonsoir à toi, ta candide me plait beaucoup mais je ne connais même pas ton prénom.. t'as du l'oublier. Je tiens aussi à te préciser que si tu viens à rentrer en guilde, tu devras guilder toute ta team. Voilà, sur ce je vote pour un POUR. Peut-être à bientôt en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Totine




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyLun 21 Juil - 21:16

Merci à toi! En effet, j'en ai oublié mon prénom ahah. C'est Pierre-Louis, très original n'est ce pas...
Par rapport à l'intégration de toute ma team, j'allais demander justement si c'était possible, donc c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyLun 21 Juil - 23:42

Ok, bien peut-être à bientôt Pierre-Louis et pas de soucis pour ta team!
Revenir en haut Aller en bas
Odeb

Odeb


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyMar 22 Juil - 17:19

Sa sera un Pour, par contre personnellement je trouve la panoplie Strigide totalement dégueulasse pour un Sacrieur (en tout cas en pvm) vive la Granduk ! Wink

Allez bon jeu et a bientôt je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyMar 22 Juil - 19:54

Salut Pierre-Louis ! Toutes les couleurs sa pique les yeux :O. Mais sinon bonne candidature ta l'air cool et sympa alors sa ferra plaisir de te voir dans la guilde ! Ta lu le règlement, je vote POUR !  Very Happy 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Totine




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyMar 22 Juil - 20:15

Merci à tous, j'ai up 200 ce soir pour la petite info !  Very Happy Very Happy 
Et désolé pour tes yeux, j'ai voulu mettre un peu de vie dans mon texte ahah !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyMar 22 Juil - 22:37

Bienvenue à toi sur notre Forum.

En ce qui me concerne, je ne suis pas fan de la multitude d'émotes et les couleurs qui me flinguent les yeux. La candidature me parrait un peu vide quand même.

Quelles sont tes heures de jeu (tranche horaire)?
Les pseudos de tes persos?

Tu m'as l'air sympa malgré tout, pour l'instant je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Totine




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyMar 22 Juil - 23:38

Je joue plutôt en fin d'après-midi vers 17h ou 18H. Je joue jusqu'au moment où je sors et après je me reco en revenant. En bref, surtout la fin de journée et la soirée !
Alors mes persos sont Buwtox (panda), Bawtox (eni) et Illox (feca).
Cependant, pour pouvoir opti mon sacri je risque d'arrêter mon feca, et monter mon eca (j'ai déjà une pano sasa)
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyMer 23 Juil - 8:31

Bonjour à toi, ta candidature pourrait être mieux si il y avait moins de couleur/émoticône, comme la dit Destru elle est un peut vide et tes screen sont trop grand se qui gâche la candidature.

Pour ton optimisation sacri évite la Strigide et met plutôt une full Brouce si tu veux être terre, sinon la Granduk est le must pour un sacri air !

Malgrer que tu as lu le règlement je vote CONTRE, bonne continuation à toi.

(Alca-Traz)
Revenir en haut Aller en bas
Totine




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyMer 23 Juil - 15:31

Je viens de tester le mode strigide et je suis vraiment déçu...
Je vais vous écouter et passer en granduk je pense, merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyMer 23 Juil - 19:44

Salut a toi Bautox tu as l'air sympas et les choses qui me dérange dans ta candidature sont les raisons citer plus haut pas mes camarades de guilde se seras donc un Contre pour moi sauf si tu modifies ta candidature notamment en y ajoutent un RP je pourrais bien voter pour

Bonne continuation                              cordialement Stiil-Dreeams !
Revenir en haut Aller en bas
Totine




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyMer 23 Juil - 21:25

J'ai quelque peu changé ma candid', j'ai supprimé les couleurs qui piquaient les yeux :/
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. EmptyVen 25 Juil - 3:51

Je suis neutre à tendance Pour. Bien que la qualité des screens est horrible et qu'il y a encore beaucoup d'émote à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bautox, sacrieur 199.   Candidature Bautox, sacrieur 199. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bautox, sacrieur 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri-bak sacrieur 199 [ Candid ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: