Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature janice

Aller en bas 
+6
FloOki
Destru-colere
Kaelys
Kesta-Biloute
Kriptose
barbrothers
10 participants
AuteurMessage
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature janice Empty
MessageSujet: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 19:57

Bonjour à tous les membres de la guilde Jamming.

candidature janice Candid16

Pour facilité votre lecture je vais présenter ma candidature en 7 parties :
-Présentation IG.
-Présentation IRL.
-Mes motivations.
-Mes stuff/caract.
-Mes sorts.
-Mes projets/objectifs.
-& finalement mes métiers. :

ENJOY!

I.Présentation IG :
Salut,je suis une eni 190 mon serveur d'origine est HECATE , j'ai pas de mules pour le moment.
Je joue dofus depuis 1 année , je joue chaque journée.
A ce qui concerne la première guilde dans la quelle je suis entré je ne me rappelle plus enfaite xD , la dernière guilde c'était "Vae victis" J'ai quitté les Vae victis dans laquelle je suis depuis 3 semaine, le fait que je sois à 5% d'xp guilde, mais que je suis toujours au rang de "à l’essai", que je vois plutôt comme le rang "à laisser" en plus de ça l'ambiance est morte.
J'en ai pas assez de potes IRL qui joue sur dofus , par contre j'aime jouer tout seul Very Happy


II.Présentation IRL :
Je me nomme Zakaria , âgé de 17 ans , je vis à Carthage (Tunisie).J'aime pratiquer du sport surtout le foot , étudiant  1ere année baccalauréat.
J'aime voyager et explorer de nouveau endroits et de nouveau traditions.
J'aime écouter de la musique et surtout danser. J'adore rigoler, m'amuser, et profiter de la vie un maximum avec ma famille ou avec mes ami(e)s.
Au niveau de mes Hobbies, Dofus naturellement, je dessine beaucoup aussi après sorties entre potes etc ...


III.Mes motivations :
J'aime la bonne ambiance et découvrir de nouvelle personne .
Je suis toujours connecté , toujours disponible pour vos services n'importe que ça soit
D’après ma première candidature , je vois que les membres de la guilde sont  sympas , j'espère pouvoir m'intégrer un maximum sa serra une opportunité d'apprendre d'autres choses de vous.


IV.Mes stuff/caract :
A l'instant , je laisse ma eni full sasa pour mieux xp et vite up de lvl , une panoplie tengu j'attends le lvl pour changer de stuff , je vous laisse regarder le screen Smile

candidature janice Candid17


V.Mes sorts :
Je joue ma eni mode full sasa et soin , alors j'ai up les sorts soin , sorts boost et le sort roxx "feu".

candidature janice Sorts11

candidature janice Sorts_10


VI.Mes projets/objectifs
Parlons de mon avenir sur le monde des douze, à mon niveau 198 je vais optimiser ma eni  et de la up 200 le niv légendaire , ensuite créer une team koli une osa pour un max boost et un éca multi vu ses sorts cheat #GLOIRE AUX ECAFLIPS# , car je m'ennuie tout seul et avoir des mules me permettras de plus m'épanouir.
Ensuite faire quelque donjon FRI3 et puis finir mon élevage de dindes , ensuite avoir l'ornement  de JUSTICIER celui que j'ai toujours rêvé *.* ...



VII.Mes métiers :
-Bijoutier 68 .
-Bûcheron 30 .
-Alchimiste 60
Et joiallomage 100 , je vous laisse regarder quelque screen sur mes Exo.

candidature janice Cap12

candidature janice Exo612

candidature janice Exo_pa10


Voila j’espère que ma candidature membres de la guilde Jamming  vous conviendras et j'espère vous dire à bientôt et non adieux .
PEACE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 20:48

Belle présentation , j’apprécie les quelque éléments rajouté , Pour moi se sera un Pour j'ai envie de te laissé ta chance parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 21:01

merci Very Happy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kesta-Biloute

Kesta-Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Comblain-Au-Pont ( Belgique )

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 22:00

Bonjour , très jolie présentation POUR enfin un qui respecte l'orthographe et qui comprend ce qu'ont lui demande  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kesta-Biloute

Kesta-Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Comblain-Au-Pont ( Belgique )

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 22:02

Ps : ta première guilde étais Game's Family dont le meneur étais Thuge je connais le blason de ton bouclier par cœur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 22:22

Pas le 1er mais l'avant dernière Very Happy , y'avait pas du respect sur les Game's Family , alors j'ai décidé de quitter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 22:22

merci pour le POUR ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 23:05

Yo Zakaria ! Tu as lu le règlement belle présentation j'aime bien, pas de faute sa j'aime bien aussi. Donc mon POUR et a toi !
Revenir en haut Aller en bas
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 23:28

cimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyVen 13 Juin - 23:52

Contrairement a mes membres, je vote contre.

Copier la candid d'un autre c'est pas bien... Puis moi je les vois tes fautes mais bon,passons.
Ensuite ton histoire de kamas et de xp alors que ca fait 1 an que tu joues...

Et pour finir ton pote avec qui tu team va chez dooms et toi tu y as été refuse.,,

Bref comme je disais, Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptySam 14 Juin - 0:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptySam 14 Juin - 0:13

Salam Zakaria, t as bien lu le reglement apres, mais si le meneur dit contre alors c'est forcément qu il a ses raisons, alors dsl mais je vais devoir voté avec CONTRE , bn chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptySam 14 Juin - 0:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptySam 14 Juin - 13:30

Pour l'instant nous sommes en présence de 2 votes positifs et 2 votes négatifs.
J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptySam 14 Juin - 15:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptySam 14 Juin - 20:14

Bonsoir barbrothers,

En guilde, on est tous des potes et je vois que, d'après les commentaires que ta situation n'est pas claire et pas stable. Ensuite tes motivations sont assez basiques et tu pourrais dire les même partout ou tu va. A côté de ça, tu a l'air d'être un gars sympas et les fautes d'orthographe sont présente mais bon, on est pas tous professeur de français ...

Mon avis est assez mitigé mais, il y a rien qui me pousse à t’accueillir.

Contre

Revenir en haut Aller en bas
alfesac

alfesac


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique Liège

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptySam 14 Juin - 22:20

Contre J'ai le même avis que knight pour ma part tu donnes pas assez de raison pour la quelle tu veux faire parti des nôtres , une belle candidature mais tu doit le faire par toi même et pas en t'aidant des autres
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyDim 15 Juin - 13:58

4 contre et 2 Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyDim 15 Juin - 16:54

Enfin une candidature qui tiens un peu près la route, il y a une jolie présentation mais je trouve qu'il manque de la couleurs, tu as bien lu le règlement, mais si je suis l'avis de mon meneur et que tu as donc copié une candidature ce sera un CONTRE , mais je te laisse une chance de modifier ta candidature.
Bonne continuation sinon.
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyLun 16 Juin - 16:10

Pour moi ce sera du même avis que neofuri un CONTRE mais personnalise ta candidature et reviens vers nous si tu le souhaite

bonne continuation

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice EmptyLun 16 Juin - 19:09

En vue des derniers votant, je lock la candidature, tu es recalé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature janice Empty
MessageSujet: Re: candidature janice   candidature janice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature janice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» janice"PEACE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: