Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 janice"PEACE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

janice"PEACE" Empty
MessageSujet: janice"PEACE"   janice"PEACE" EmptyVen 13 Juin - 1:38

Bonjour à tous les membres de la Guilde Jamming

janice"PEACE" Candid14

Pour facilité votre lecture je vais présenter ma candidature en 3 parties:
- Dans un premier temps je vais me présenter.
- Ensuite je vais vous présenter mon personnage.
- & pour finir je vais vous expliquer pourquoi je souhaite faire partie de votre guilde,
puis mes anciennes Guildes et Alliances et mes objectifs.

I.Présentation IRL:

Salut à tous , je me nomme zakaria , âgé de 17 ans , je vis à Carthage (Tunisie).J'aime pratiquer du sport surtout le foot , étudiant  1ere année baccalauréat. J'aime voyager et explorer de nouveau endroits et de nouveau traditions.J'aime écouter de la musique et surtout danser. J'adore rigoler, m'amuser, et profiter de la vie un maximum avec ma famille ou avec mes ami(e)s. Au niveau de mes Hobbies, Dofus naturellement, je dessine beaucoup aussi après sorties entre potes etc ...

II. Présentation de mon Personnage:

Je joue dofus depuis 1 année , je joue chaque journée.
Mon perso principal Janice , eni soin full sagesse ,parcho 101 all ( sauf en terre ) .
C'est mon premier perso sur dofus et je suis très satisfait de mon choix .
Ma eni représente le tout pour moi sur le jeu . Au niveau de mes kamas , j'arrive assez facilement à en gagner , pour le moment ,  . j'ai juste besoin un peut d'aide au niveau des succès, car je suis en quête de nouveau ornement.
Je suis le seul à se connecter sur mon compte.

janice"PEACE" Candid15

III.Mes objectifs :

Parlons de mon avenir sur le monde des douze, à mon niveau 198 je vais optimiser ma eni  et de la up 200 le niv légendaire , ensuite créer une osa pour ensuite faire quelque donjon et des combat en kolizeum, car je m'ennuie tout seul et avoir une mule me permettras de plus m'épanouir.

janice"PEACE" Zzzzz10


IV. Mes motivations & mes anciennes Guildes et Alliances:

La plupart des gens me connaissent d’après mes screen sur la page facebook
"les dofusiens" et aussi d'après les exo que j'ai déjà passé sur plusieurs anneau thl .

janice"PEACE" Cap11


janice"PEACE" Exo611


janice"PEACE" Exopm11


Serveur d'origine est Hecate , ma première guilde Amaknar,Vae victis, Arthurian Heroes , Games family , II-Don't Play with Me-II ect...
J'ai quitté les Vae victis dans laquelle je suis depuis 3 semaine, le fait que je sois à 5% d'xp guilde, mais que je suis toujours au rang de "à l’essai", que je vois plutôt comme le rang "à laisser". Chez les AFOFA l'ambiance est morte  alors je me suis dis que dans votre guilde et votre alliance l'ambiance serais différentes c'est donc pour cela que je dépose ma candidature pour vous rejoindre.

Voila j'espere que ma candidature membres de la guilde Jamming  vous conviendras et j'espère vous dire à bientot et non adieux .

Cordialement Janice.
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

janice"PEACE" Empty
MessageSujet: Re: janice"PEACE"   janice"PEACE" EmptyVen 13 Juin - 11:54

Salut Zakaria, fallait bien lire les règlements de candidature avant que tu postules, pas mal la présentation, mais il manque la phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

janice"PEACE" Empty
MessageSujet: Re: janice"PEACE"   janice"PEACE" EmptyVen 13 Juin - 11:56

Très jolie présentation , de beau sreen avec tout sa je t'aurais accordé un Pour mes malheureusement tu n'a pas mis la phrase indispensable comme de quoi tu avais bien lu le règlement . Pour cela je suis dans l'obligation de mettre un Contre je trouve sa vraiment dommage . Je te souhaite bonne chance et bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
barbrothers




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2014

janice"PEACE" Empty
MessageSujet: Re: janice"PEACE"   janice"PEACE" EmptyVen 13 Juin - 16:01

:/ J'ai des difficultés à la langue française car je suis pas à l'origine français et je fais tout mes efforts pour présenter une bonne candidature , (c'est ma 2eme candidature enfaite )
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

janice"PEACE" Empty
MessageSujet: Re: janice"PEACE"   janice"PEACE" EmptyVen 13 Juin - 18:49

Je lock la candidature suite au non respect du forum, pour règlement non lu.

Tu es libre de repostuler ultérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





janice"PEACE" Empty
MessageSujet: Re: janice"PEACE"   janice"PEACE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
janice"PEACE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature janice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: