Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Heart-yopeur

Aller en bas 
+6
Kaelys
Neofuri
Destru-colere
salikazz
Knight-Chronos
Heart-yopeur
10 participants
AuteurMessage
Heart-yopeur

Heart-yopeur


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Vesseaux

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyMer 27 Aoû - 21:27

Bonjour à toutes et a tous, je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, du haut de mes 15 années je pense etre plutôt mature pour mon age et je m'adapte très bien avec des personnes plus âgées que moi, j'habite en Ardèche, dans un petit village pommé, je vais rentrée en seconde (général pour les curieux) dans la vie, j'ai plusieurs passions, tout d’abord, j'aime les soirée entre amis et passer du temps avec eux, le sport que je préfère le plus est le tennis, j'aime faire des parties en famille ou entre amis, mais j'ai également une grande passion pour le jeu dofus ! ce jeu, alala, le jour ou j'ai commencé a jouer.. je ne faisait plus que ça, cela fait maintenant 4 ans que je joue a dofus, il y a eu des hauts et des bas dans ma carrière dofusienne, des fois je me lasseret j'arretais pendant 1 ou 2 mois, des fois je jouer en permanence, ce qui est d’ailleurs le cas aujourd'hui. Car il faut dire que j'ai des motivations dans le jeu, mais bien sur pour rejoindre votre guilde, c'est pourquoi je postule aujourd'hui,votre guilde m’intéresse car j'ai eu pas mal d’échos et de bouche a oreilles qui justement me disait, que cette guilde était agréable avec de l'ambiance, jusque la tout ce que je recherche, ensuite j'ai aussi eu des échos comme de l'entraide mais bien d'autres,l'ambiance a l'air génial.. j'ai juste envie d'en faire partie ..
Candidature Heart-yopeur Captur14
Mon personnage de jeu ce nomme ''Heart-yopeur'' en 4ans de jeu, c'est le dernier personnage au quelle j'y est prêter tout mon temps, au fil des années j'ai eu de nombreuses races dont un sacri de niveau 200, un cra de niveau 200 une eni de niveau 199 et mon iop de niveau 199, j'ai temporairement arrêter mes 3 autres personnages car je veux optimiser mon iop un maximum.
Candidature Heart-yopeur Captur15
Comme vous pouvez le voir ci-dessus j'ai une panoplie terre, sous les rolivans ce cache un kim jet plutôt bon jet et une cape au logis jet presque parfait, j'ai un anneau brouce exotique PA et une bague gloursonne exotique PM, j'ai acquéri les deux Dofus qui s'obtiennent par une quêtes, le Dofus émeraude ainsi que le Dofus pourpre, je suis à la recherche d'un Dofus ocre et d'un Dofus turquoise 11 coups critiques, je suis donc en train de l'optimisé, j’espère monter niveau 200 prochainement pour m’équiper des meilleurs panoplie du jeu tel que une strigide no malus, et tout les items qui vont sortir dans les futurs mises a jour ou bien des items de niveau 200 plutot bon pour un iop d'élément terre.
Candidature Heart-yopeur Captur18
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai tenter une toute nouvelle expérience dans dofus, l’élevage de dragodindes, il faut dire que c'est tout benef',pourquoi acheté des enclos alors qu'on en a des gratuits, j'ai réussi a ce jour une quinzaine de fécondation ''youpi'',ceci n'est qu'une partie de ma vie dans le jeu, bien evidement.
Candidature Heart-yopeur Captur13
Me voilà d'ailleurs en pleine capture, car oui je ne veux pas en acheter mais tout faire de A à Z, je les captures donc pour les accouplées (elles peuvent etre féconde niveau 1, ce sont des sauvages), c'est aussi pourquoi j'ai déséquiper ma monture.
Ps:désolé pour la capture elle n'est pas très jolie..

Candidature Heart-yopeur Captur14
Vous devez vous demander pourquoi j'ai mis une pierre d’âme ? C'est très simple, en fait ce que j'adore dans dofus ce sont les captures, qui dit captures dit entraide, l'entraide, quelque choses que j'adore, j'adore aider les gens autant pour des pda (comme ci-dessus) mais bien sur pour tout.
Pour les curieux j'ai fréquenter de nombreuses guildes comme ''Fairy Tall'' ''Gods of Hell'' (des guildes d'epoque..) mais aussi des guildes d'aujourd'hui tel que ''Arthurian Heroes'', la raison pour laquelle je les ais quittées (je ne me suis pas fait bannir) c'est car l'ambiance n’était pas au rendez-vous, ça a beau pu être de bonne guildes (Arthurian Heroes niveau 120) je ne pouvais pas supporter une ambiance aussi .. nul, j'essayais d'animé, rien, peu importe ce qu'on disait, on ce prenait en quelque sortes ''un bon gros vent'' et je trouve sa très désagréable venant d'une guilde, de plus une guilde connu, de gros niveau.

Candidature Heart-yopeur Captur15
Voila pour ceux qui ne connaissent pas cette guilde.
J'adore mettre l'ambiance, dans une guilde l'ambiance je trouve est primordiale, c'est pour cela que je suis très actif et que je ne compte pas remplir les rangs de votre guilde, mais les compléter. C'est pourquoi (et oui encore une raison de motivation..) je voudrais intégré votre guilde.

Candidature Heart-yopeur Captur19
J’espère être parmi vous bientôt! Wink
Cordialement.
Ps: ''Gloire aux Ecaflips''.


Dernière édition par Heart-yopeur le Jeu 28 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyMer 27 Aoû - 21:46

Bonsoir Heart-yopeur,

Bon, par ou commencer...

- Il y a des points que j'apprécie beaucoup chez toi mais concernant la forme de la candidature, c'est un peu brouillon.
- A côté de ça il manque des éléments primordiaux dans ta candidature, oublie de ta part ? ou tu n'as pas lu le règlement ?

--> Y a deux éléments indispensable que tu n'as pas noté :

1) D'une part la phrase obligatoire dans la candidature qui certifie si tu as lu le règlement ou pas ( Gloires aux Ecaflips )

2) Quels sont tes motivations ?

Revenons en à la forme, alors les couleurs, c'est bien beaux mais ce n'est pas très agréable pour lire... Ensuite on dirait que tu as écrasé toute tes phrases les unes sur les autres, espace ton texte, rend le plus harmonieux stp.

Honnêtement, tu complètes ta candidature et tu l'as rend plus agréable à lire et il n'y aura aucun soucis.


"l'entraide, quelque choses que j'adore, j'adore aider les gens". Cette phrase reprise de ton texte me montre tes intentions dans le jeu, et les gens qui aident, ils sont rare, donc autant les préserver.

Je vote POUR

Mais refait ta candidature avant que je change d'avis Smile

Knight-Chronos, Diplomate des Jammings
Revenir en haut Aller en bas
Heart-yopeur

Heart-yopeur


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Vesseaux

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyMer 27 Aoû - 21:56

J'ai bien évidement oublier le plus important... la lettre de motivation et la phrase a ne pas oubliée ''Gloire aux ecaflip''
Ma lettre de motivation: Donc c'est très simple j'ai eu quelques echos a propos de cette guilde et l'ambiance a l'air super, une guilde avec des membres soudées et une entraide, c'est une guilde parfaite, rien a dire la dessus.
Mais également le niveau minimum des membres qui est de 195 minimum, ceci me conviens tout a fait c'est une guilde qui me conviendrais parfaitement et des membres soudés comme ca... pourquoi ne pas en faire parti après tout ? donc je tente ma chance Smile.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyJeu 28 Aoû - 9:50

Pour moi ce sera Pour et heureusement que tu a mis la mention " Gloire aux ecaflip" peut être a bientôt en /g

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyJeu 28 Aoû - 12:03

Edit ta candidature avec ce qu'il manque et enlève la couleur rouge, elle m'explose les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyJeu 28 Aoû - 17:20

Pour ma part ce sera un POUR, à bientôt en guilde peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyJeu 28 Aoû - 21:03

Comme Knight à dit c'est un peu brouillons tout est collé sans vraiment de démarcation.

Mais j'ai envi de voter POUR parce que tu ma l'air sympa et amusant donc j'espère à bientôt en Guilde !

Byye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyJeu 28 Aoû - 22:07

Sans modification je lock la candid. Elle ne respecte pas les règles !
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Heart-yopeur

Heart-yopeur


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Vesseaux

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyJeu 28 Aoû - 22:12

d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyJeu 28 Aoû - 23:01

* Niveau stuff, up 200 et change ton stuff, tu vas avoir du mal à t'opti avec 120M (étant donné que le prix d'un ocre est de 100M).

* Tu comptes reprendre tes autres persos?

* Tu es indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Heart-yopeur

Heart-yopeur


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Vesseaux

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyJeu 28 Aoû - 23:05

-Je suis bien évidement indépendant.
-oui je compte effectivement reprendre mes autres persos, mais d’abord j'optimise celui ci, puis un autre, puis un autres.
-Oui pour le steuff c'est déjà prévu, j'ai 220M sur moi, mais j'ai 5 banque a 50M ou voir plus donc pour le steuff ce ne sera pas un problème je pense.
Heart-yopeur.
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyJeu 28 Aoû - 23:51

J'attend un peu le vote des membres puis je voterais d'ici demain ou après demain quand plus de membres auront vu
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Heart-yopeur

Heart-yopeur


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Vesseaux

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyVen 29 Aoû - 20:42

Candidature Heart-yopeur Captur16
Candidature Heart-yopeur Captur22
Comme promis, j'ai mon ocre, l'optimisation avance!
Heart-yopeur.
Revenir en haut Aller en bas
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyVen 29 Aoû - 21:32

Salut comme la dit Knight il manquer des éléments et de l'ordre dans ta candidature mais tu as appliquer les conseils fournis mais comme tu le dit tu aime aider les gens et c'est bien d'avoir des membres comme sa au seins d'une guilde !

Et j'oubliais j'aimerais beaucoup savoir quel est le nom de ton village ?

Mais pour cette candidature je t'accorde donc un POUR en espérant te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Heart-yopeur

Heart-yopeur


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Vesseaux

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyVen 29 Aoû - 22:05

Le nom de mon village est Vesseaux,
Heart-yopeur
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptySam 30 Aoû - 11:37

Salut Heart-yopeur, comme mes collègues, je trouve que ta candid est un peu serrée donc pas très lisible. Il manque aussi tes motivations d'intégration etc..
Maintenant parlons de tes autres persos, ont-ils une guilde? si oui, la quelle? (même si tu ne joues plus dessus).

Malgré ça, tu m'as l'air sympa, tu veux aidé pour avancer et c'est ce qu'il y a de mieux dans une guilde : l'entraide alors pour moi se sera un POUR. A bientôt, peut-être.

The-dalla, Bras droit des Jammings.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-yopeur

Heart-yopeur


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Vesseaux

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptySam 30 Aoû - 11:43

Merci The-dalla, pour ce qui est de mes autres persos, ils ne sont pas guildé car je déguilde ce que je stop,
Heart-yopeur
Revenir en haut Aller en bas
Odeb

Odeb


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptySam 30 Aoû - 12:23

Salut Heart, c'est encore moi. D’après ce que j'ai vu, et entendu tu a quand même apporter quelques modification a ta candidature. Malgré tous ça elle n'est pas parfaite mais elle nous permet de mieux te connaitre et de savoir a quoi on s'attend en te prenant dans nos rend (si bien sure tu est pris). J'ai eu aussi l'occasions de parler avec toi IG, et tu a l'air d'êtres une personnes respectueuse et motiver, bref tu sais d'avance que pour moi sa sera un Pour.
Mais je te conseil a l'avenir de prendre plus au sérieux les règlements et recrutement, car IG ou IRL tu en aura toute ta vie que sa soit sous forme de recrutement guilde ou même entreprise..

Enfin bref, bonne continuation pour ton optimisation en espérant te voire ce coup si /g

Cordialement :
Ezael :*
Revenir en haut Aller en bas
Heart-yopeur

Heart-yopeur


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Vesseaux

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptySam 30 Aoû - 12:25

Merci des conseil Ezael, j'en tiendrais compte pour la suite! Smile
Heart-yopeur
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyDim 31 Aoû - 0:06

Salut, je vais faire simple car je viens de d'arriver à l'instant chez moi après 8h de voiture.

J'ai même pas envie de lire ta candidature car tes couleurs me pique trop les yeux, j'arrive même pas a lire une phrase car tes lignes sont transparentes !

Pour le moment sa sera un contre, je changerais peut-être d'avis par la suite.

A bientôt (Alca-Traz)
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur EmptyDim 31 Aoû - 3:15

Pour ma part je vote neutre, je ne suis pas plus emballé que cela, mais les membres ont décidé de te laisser une chance.
Bienvenue dans la guilde !
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Heart-yopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heart-yopeur   Candidature Heart-yopeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heart-yopeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: