Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ozrael

Aller en bas 
+5
stiil-dreeams
Knight-Chronos
Neofuri
Destru-colere
Ozrael
9 participants
AuteurMessage
Ozrael

Ozrael


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyLun 28 Juil - 17:15

Candidature Ozrael Jammin10



In Game !!!  :


Mon personnage s’appelle Ozrael , Ozy pour les intimes :p
Je suis niveau 200 , depuis un petit moment déjà , j'ai arrêté plusieurs fois le jeu ... suite a deux hacks ( avant la mise en place du shield et j'était jeune et crédule )  puis cette année j'ai moins joué a cause du Bac Sad
J'ai donc repris depuis 1 mois.
J'ai repris seulement la Iopette , je n'ai plus aucun autres personnages pour le moment :p ( je suis autonome quand même vous inquiétez pas :p )
Je squatte souvent au zaap du coté du Village ou du coté du château du Comte :p



In Real Life :


Je m’appelle Hugo , j'ai 18 ans , je suis étudiant , je sors d'un bac Economiques et Sociales Smile
Sinon je passe aussi beaucoup de temps dehors avec un ballon au pied ou une chope dans la main droite ( ou les deux parfois ehe :p )
J'aime bien rigoler donc si parfois je fait des mauvaises blagues dites-le moi :p
Sinon j'habite a Dinan si quelqu'un connais :p Petite ville au style médiévale près de Rennes en Bretagne Smile  


Mes petits objets et les caractéristiques qui vont avec :p :


Candidature Ozrael Stuff_10

Sachant que ma pioute donne +160 la :s


Mes anciennes guildes :



J'en est pas eu des tonnes , J'ai vécu presque toute ma vie de jeune Iopette dans "Roucoulette et Chabala" soit environ 4 ans sur 5 année de jeu :s et sinon j'ai été chez les "Crousti'krabes"  et dernièrement j'était dans ma propre guilde ( seul :s ) en attendant de trouver chaussure a mon pied :p ce qui je l’espère est fait Smile
Je suis toujours parti pour le manque d'ambiance présent :s enfin plutôt inexistant ...


Mes motivations / Mes projets  :


Je connais Destru , bon il est un peu noob mais je l'aime bien :p surtout son écaflip  "Gloire Aux Ecaflips !! "  ( J'ai dit que je l'aimais bien juste pour caser la citation obligatoire hein car je peut pas le voir :p ) J'ai fait connaissances avec quelques membres soit a des zaaps , en Kolizeum ou bien encore en AvsA mais il y a un bail :s Donc si comme l'on m'a dit la guilde est a l'image de c'est quelques membres tout devrait se passer pour le mieux :p

Puisque je me suis fait hacker ( bon c'est vieux mais bon comme j'avais pas réellement repris a fond  ) Revenir avec un stuff plus optimisé ,
car la je n'est qu'un exo pa ... donc faire la quête ocre , enfin la commencée pour débuter puis j'aviserai après , et aider la guilde a atteindre le niveau ultime si je la rejoins :p


Mes métiers :


Je suis :

Mineur 100
Bijoutier 80 ( je m'y remettrais )
Et alchimiste 40 ( j'était 100 mais pas prit la bonne potion pour changer un ancien métier --' , les erreurs de jeunesse :p )


Mes Horaires :


Je suis la plupart du temps connecté le soir ou en fin d'après midi , mais la c'est les vacances donc il m'arrive de me connecter le matin l'après-midi , la nuit :p
Eh oui vous devrez me supporter H24 si je viens :p




Que puis-je dire d'autres .... Rien je pense avoir fait le tour Smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir Smile

J’espère que la lecture ne vous a pas trop piquée les yeux :s



Candidature Ozrael Piuce_10




Si vous pouviez tous faire comme ma iopette ci-dessus et me donner un vote positif sa serais "Stylax" Very Happy





A bientôt j’espère Smile


Dernière édition par Destru-colere le Mar 5 Aoû - 13:47, édité 5 fois (Raison : Oubli :s)
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyLun 28 Juil - 19:10

Bien sur, tu as mon pour ptit noob. On sait tous que je suis un pgm au passage.

A bientot en /g enflure.... Ou pas !


Ps : Tu as combien de perso, qui peut te co?


Dernière édition par Destru-colere le Lun 28 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyLun 28 Juil - 19:45

Candidature agréable à lire même si il manque un peu de couleurs, tu à l'air sympathique, mais je pense qu'il faudra t'acheté de l'humour comme ce vieux gay de Destruc Wink . Tu as donc mon POUR, à bientôt peut-être en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozrael

Ozrael


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyLun 28 Juil - 20:41

Il n'y a que moi Smile

Benh j'ai plutôt opté pour une candidature épurée avec des couleurs qui agressent pas les yeux :p

Merci pour les Pour Wink

ps : J'ai déjà trop d'humour !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyLun 28 Juil - 20:41

Bonsoir

Le : " Coucou les moches " dès le début m'a bien fait rire car les couleurs de ton iop représente bien la mocheté Very Happy

Sinon une présentation sympathique et tu connais déjà les pires joueurs de notre guilde donc tu me semble parer à tout !

Je vote POUR

Bonne soirée

Diplomate des Jammings
Revenir en haut Aller en bas
Ozrael

Ozrael


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyLun 28 Juil - 20:48

Mes couleurs moches ? Surprised c'est raciste sa !!

En plus je suis grave belle comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyMar 29 Juil - 1:25

Mouiii une iopette de plus j'attendais que sa !

Candidature claire lisible et agréable  mais comme dit Neofuri manque de couleur mais je ne vais pas te pénalisé pour sa je voudrais pas le regrettais si tu est accepté ! je laisse donc un POUR


Cordialement Stiil-Dreeams !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyMar 29 Juil - 1:41

Ah bah tient te voilà Razz ! Jolie candid, comme mes collègues manque de couleurs à part sa il y a tout ce qui faut tu as donc mon POUR.

A bientôt en guilde Le Moche !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ozrael

Ozrael


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyMar 29 Juil - 16:13

Eh oui me voilà Wink

Merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyMar 29 Juil - 18:58

Salut à toi, tu connais notre meneur ! La honte...

Pour le vote je te donnerais bien mon POUR mais j'ai pas envie car tout le monde a mis POUR donc CONTRE.

Sinon je te dis a bientôt en guilde le moche !!

(Alca-Traz)
Revenir en haut Aller en bas
Ozrael

Ozrael


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyMar 29 Juil - 19:31

Genre Surprised

Trop méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odeb

Odeb


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyMar 29 Juil - 19:34

Un Pour candidature lisibles et agréable a lire, juste peut-être les couleurs de la Iopette qui pique les yeux, a part sa c'est propre.. Hâtes de te voire rejoindre nos rands
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyMar 29 Juil - 21:33

Pour moi ce sera un POUR parce que tes un voisin breton ^^ pas que pour ca bonne candid' peut être a bientôt en /g

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael EmptyVen 1 Aoû - 7:34

Bien que tu sois assez noob, et bof en candidature mais bon, on t'en voudra pas.

/W The-dalla ou destru-colere pour être recruté.

Bienvenue parmi nous jeune iop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ozrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ozrael   Candidature Ozrael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ozrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: