Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candiidatureee !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas123




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Candiidatureee !! Empty
MessageSujet: Candiidatureee !!   Candiidatureee !! EmptySam 19 Juil - 19:15

Candiidatureee !! <a href=Candiidatureee !! Houet110" />
Bonjour à vous Guildeux et Guildeuses de Jamming !!
Je me présente, je suis un Sram Bien courageux. J'ai toujours joué sur hécate et ça depuis plus de   trois ans. J'ai longtemps joué un Sadida que j'ai monté jusqu'au niveau 197.
Suite à un problème d'ordinateur, j’ai arrêté dofus quasiment 1ans, j'ai profité de cette pause pour me "concentrer" sur mes études .
-IG.. !
mais, mes pefs adorés ainsi que l'ambiance scatophile du /g finirent par me manquer et un beau jour je fis mon retours sur le serveur. Mais mon sadida ne me satisfesais plus . C’est pourquoi une pote m’as aider a up mon sram 199. C’était putot facile parceque j’avais l’xp x4. Le Sram a été renommé depuis que je l'ai Up 199 et ce nomme désormais Aerticia. Il est  Actuellement Full terre avec de beau rox et Vita. Après avoir Up le sram 199 Mon rêve de up une team est enfin devenu réalisable . c’est pour cela j’ai commence a up Un sacri/Iop/cra. Vu que j’avais un sram thl up mes perso n’était pas difficile. Jusqu'à ce que j’ai fini par les up au Lvl suivant.Voici une présentation de mes perso et leurs caractéristiques : Aerticia (Sram de cercle 199 Terre Tank) Meta-Knuk (Iop 199 Feu Gros rox) Kil-sang(Sacri 195 Multi Rox soin) Podi(Cratte 195 Ral Rox)/Je suis prêt  a vous aider dans vos dj/Pda / Conseils stuffs…
-Mes metiers .. !
Je suis Tailleur 98 Bijoutier 100 Costumage 100 Jaillomage 100. Je suis prêt a prendre vos commandes Craft et Fm GRATUIT pour les guildeux 
-Irl .. !
Je m'appel Lucas, 16ans a saint-etienne, je suis en Lycée pour le moment... Je joue énormément au PC, j’ai été un très gros joueur de Counter strike Source, Mais j’ai arrêté, ce jeu m’avait gavé complètement, la mentalité y était à déplorer bon   mhmm mes hobbies ? J’aime surtout glander ? Gagner au loto ?
-Mes  Anciens Guildes.. !
J’ai passé le plus grand moment dans la guilde absolut’s . Quand j’etais revenu de ma pause du jeu . J’etais surpris que le meneur , Et les BD on quitté le serveur ….. Avant que j’entre a abso j’avais tenté de créer ma propre guilde mais j’ai échoué parceque je manquais de responsabilité et j’etais occupé par mes études 
-Voici Quelques Screens .. !
Candiidatureee !! <a href=Candiidatureee !! Zouhai10" />
Candiidatureee !! <a href=Candiidatureee !! Tof_av10" />
Candiidatureee !! <a href=Candiidatureee !! Haj_bo11" />
Merci de votre attention ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candiidatureee !! Empty
MessageSujet: Re: Candiidatureee !!   Candiidatureee !! EmptySam 19 Juil - 19:48

Bonjour petit nouveau sur le forum,

-Alors tout d'abord tu n'a pas lus le règlement comme tout nouveau doit faire, ensuite ton émoticône "SALUT" ne donne pas envie de lire ta candidature, après elle n'est pas bien structurée/pas lisible/ trop petite et il manque trop de chose dedans !

-Par la suite, tu est encore dans une guilde alors que pour poster tu devrais être déguildé . Tu n'a pas l'âge requis pour postuler dans la guilde et cela se fait ressentir dans ta candidature.

-Franchement ta candidature ne me donnais pas envie de la lire et je comprend mieux pourquoi après la lecture et surtout j'ai arrêter quand j'ai vu que tu étais dans une guilde/alliance.

Pour moi très clairement c'est une candidature très très mauvaise, regarde des candidature accepter pour prendre exemples dessus. Donc pour finir mon vote, sa sera un gros CONTRE !

(Alca-Traz)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas123




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Candiidatureee !! Empty
MessageSujet: Re: Candiidatureee !!   Candiidatureee !! EmptySam 19 Juil - 20:30

Oki, merci
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candiidatureee !! Empty
MessageSujet: Re: Candiidatureee !!   Candiidatureee !! EmptySam 19 Juil - 22:40

Je lock la candidature. Tu as mp la moitié des meneurs de l'alliance après avoir postulé. HAK c'est pas la foire.
Bonne chance et je te souhaite de retourner dans ton alliance, "ADIEU".
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candiidatureee !! Empty
MessageSujet: Re: Candiidatureee !!   Candiidatureee !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiidatureee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: