Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La candidature explosive de Dasarael

Aller en bas 
+7
Zevox
Knight-Chronos
Neofuri
salikazz
Ops-peur
stiil-dreeams
Dasarael
11 participants
AuteurMessage
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 15:21

Bonjour ou bien bonsoir à vous cher membre de Jamming

Je viens aujourd'hui, jour de la fête nationale  jocolor , me présenter à vous !
Je vais tout d'abord m'introduire In Real Life !

Je me présente je m'appelle Henry Gurvan, Guss si vous préférez, je dis ça car en général on met un certain temps à se rappeler de mon prénom ^^
J'ai actuellement 19 ans, j'entre en seconde année de mon BTS Conception Réalisation de Systèmes Automatiques, je vis dans le Sud-Ouest, plus précisément à Bagnères de Bigorre dans les Hautes-Pyrénées, pour ceux qui ne sont pas mauvais en géographie je ne suis pas loin de Lourdes ^^
Je suis plutôt d'humeur à plaisanter, j'ai un problème avec les gens qui font la gueule, du coup j'essaye d'égayer leur journée  Very Happy 

A côté de ça je fais du basket, je joue à Dofus et je fais pas mal de randonnée et beaucoup de soirée  drunken  (en restant raisonnable bien sur ^^)

Bon.. Je pense que pour la partie IRL ça devrait aller ^^, puis si jamais voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander !


Passons à la partie In Game, héhé
Je joue actuellement et ce depuis un an, la classe Roublard ! Le pourquoi de ce choix ? Tout simplement l'envie de tout péter  lol! mais aussi de ne pas toujours jouer de la même manière, car à la longue ça devient lassant !

La candidature explosive de Dasarael Dasara10

Pour ne pas vous mentir, je jouais ce personnage en mode féminin jusqu'à hier ^^ Et sous un autre nom qui était Lexiliam ! Mais j'ai décidé de porter mes c....... et de montrer à tout le monde qui est le PAPA !

Pour éviter de faire un discours complet sur mon mode de jeu actuel, qui serait long et ennuyeux à lire je vais vous laisser voir ça en regardant quelques screens Wink


Le petit stuff, sans EXO hormis le Gelano qui est Pa/Pm Smile

La candidature explosive de Dasarael Dasara10

Les statistiques, sans parchottage pour le moment, 200 agilité et le reste en vitalité !

La candidature explosive de Dasarael Dasara11

Et les sorts, sans parchemins de sorts ^^

La candidature explosive de Dasarael Dasara12
La candidature explosive de Dasarael Dasara13

Voilà à quoi ressemble mon p'tit Roublard !

Passons et terminons sur mes objectifs et sur ma motivation pour vous rejoindre ^^

Comme objectif principal j'ai pour envie d'atteindre le niveau maximum, comme tout joueur qui se respecte !

Ensuite j'aimerais arriver à une belle optimisation, un joli 11/6 serait agréable, puis je voudrais terminer les quêtes des Dofus Émeraude et Pourpre ! Et pour terminer avoir un maximum de Titres et d'Ornements il y en a tellement que ça donne envie de tous les avoir !



Je suis à la recherche d'une guilde active et avec une ambiance agréable avec qui je pourrais discuter et m'amuser dans la joie et la bonne humeur, car celle ou j'étais, la Devil May Fly était bien trop calme à mon goût !
Ah oui j'oubliais, j'ai changé 3 fois de serveur avec ce personnage, un premier voyage sur Djaul pour rejoindre une amie (qui a stop), un second sur Helséphine pour rejoindre les mecs de ma classe (qui ont décider de tout recommencer sur un autre serveur) et un troisième pour revenir sur mon serveur d'origine Hecate !

En me baladant dans le monde des douzes, j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs de vos membres dont Insomniac hier en Tengu et Hyperia que j'ai dans mes amis, d'ailleurs je le remercie car c'est lui qui m'a donné l'adresse du site et qui m'a dit comment vous procédiez ^^


J'espère que cela vous aura satisfait, si vous avez des recommandations ou autre, je suis à votre entière disposition !

Sans oublier,
GLOIRE AUX ECAFLIPS
Revenir en haut Aller en bas
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 17:35

Salut

Alors candidature agréable a lire avec quelques screens pour la complétée Smile
Et je suis d'accord avec toi pour la raison de ton départ de chez Devil May Fly j'y était aussi en tant que Trésorié et mon co-teameur (Ethylo) Bras droit

Viens le jugement dernier é_è :   POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 17:40

Je me souviens de toi Stiil ! Smile
Et merci pour le POUR, en majuscules qui plus est :p
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 17:49

Salut a toi petit nouveau, au niveau de la candidature j'ai juste un petit problème ! Étant donner que je suis en Angleterre (vacance) je regarde les nouvelle sur mon portable et la couleur ORANGE est pas trop trop visible.

Sinon très belle candidature et tu as lu le règlement, idem au niveau de DMF j'avais ma cratte dedans à sa création et malgré que j'était BRAS DROIT je me suis fait jeter comme une merde Smile

Enfin pour te dire que je te donne un POUR.

Ps: désoler pas de couleur sur Iphone Wink bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 17:52

Merci à toi de venir donner ton POUR alors que tu es en vacances ! Very Happy
Je n'avais pas pensé aux utilisateurs de Smartphone parce que je me sers d'une foutue cabine ahah !
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 18:01

Salut pour moi ce sera POUR a bientôt peut être en /g

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 18:05

Salut, pour ma part ce sera un POUR, tu as l'air d'être une personne sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 18:07

Merci beaucoup salikazz et Neofuri ! Very Happy
J'espère aussi vous revoir IG en /g  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 19:33

Bonsoir,

Belle candidature et complète, tu sembles être sympathique et enthousiaste à nous rejoindre.

POUR Smile

Knight-Chronos, Diplomate des Jammings
Revenir en haut Aller en bas
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 19:36

Merci pour ton soutien Diplomate Chronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zevox

Zevox


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 25
Localisation : Maroc, Casablanca

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 19:49

Salut, belle candidature et tu as lu le règlement, alors je vote POUR, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyLun 14 Juil - 19:49

Merci Zevox ! Very Happy
A bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyMar 15 Juil - 0:16

POUUUUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyMar 15 Juil - 12:13

MERCIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyMar 15 Juil - 13:07

Je ne vais pas voter mais simplement rappeler que le recrutement est passé au lvl 195 mini.
Il te manque encore quelques lvl, on dirait que personne n'y a fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyMar 15 Juil - 13:56

Oh.. Quel manque de bol.. Sad
Merci de me le dire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyMar 15 Juil - 15:13

En ce qui me concerne ce sera un contre, j'accroche pas plus que ça et ta candidature est assez vide et courte quand je supprime toutes les lignes que tu sautes...
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyMar 15 Juil - 15:24

Je le prend en compte, merci d'avoir voté !
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyMar 15 Juil - 20:04

Salut à toi, tu m'as l'air d'être sympa, agréable et je t'accorderai bien mon POUR mais comme l'a gentiment rappelé notre meneur, le lvl requis pour intégrer la guilde est de 195. Alors je t'invite à xp d'avantage et à repostuler une foie cela fait. Je t'accorde donc un CONTRE.
Bon jeu, et peut être à bientôt ! Smile

The-dalla
Revenir en haut Aller en bas
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyMar 15 Juil - 20:43

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyJeu 17 Juil - 1:24

Je suis du même avis que Destruc si tu saute pas autant de ligne la candid assez courte ! Ta du t'endormir sur la touche "espace"  Razz ! Je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dasarael

Dasarael


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptyJeu 17 Juil - 9:32

Mdr, je voulais pas faire celui qui gagne de la place, juste celui qui veut être lisible, quand j'aurais le niveau nécessaire, je reviendrais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael EmptySam 19 Juil - 22:46

Quand tu as le niveau nécessaire, revient si tu le désire, tâche d'améliorer ton stuff et étoffe un peu plus ta candidature. Esthétisme, simplicité et lisibilité marche très bien ensemble quand tu cherches bien.

Au cas ou tu change d'avis, je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite.

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La candidature explosive de Dasarael Empty
MessageSujet: Re: La candidature explosive de Dasarael   La candidature explosive de Dasarael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature explosive de Dasarael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: