Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Goultablack

Aller en bas 
+8
FloOki
Destru-colere
Knight-Chronos
Kriptose
Kaelys
the-dalla
salikazz
Goultablack
12 participants
AuteurMessage
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyDim 29 Juin - 20:36

Bonjour cher(e)s membres de la guilde Jamming.

Candidature de Goultablack Sans_t13


Je me présente dans  cette candidature qui se divise de deux parties .

Partie IRL:

Je m'appelle Yassine j'ai 17 ans, je suis un étudiant en 1er année Bac.J'habite au Maroc exactement a Rabat la capitale et j'aime bien mon cher pays . Smile
Du coté de mes passions pas quelque chose de spécial a part la musculation.
J'aime bien regardez des films du genre Action,Fiction,Horreur surtout les films d'horreur a minuit  Twisted Evil .
Avant de jouer à Dofus je passe mon temps à jouer avec mon chien max un chien berger, meme si j'ai comencé a jouer a Dofus je donne un peu de temps a mon chien .
Voila c'était tous pour la partie IRL ^^.

Passons à la partie IG .

Partie IG :

J'ai commencer à jouer à Dofus il y a 2 ans , J'ai  découvert le jeu grâce à un ami,mon premier personnage crée sur Hécate un osa mais mon ami m'as dit que c'est mieux pour toi le Iop parce que joue Monocompte j'ai dit pourquoi pas !
J'ai fini tous les donjon de frigost III et je suis presque de finir ma quete de Dofus des glaces.
-Comment je suis arriver là ?
A l'aide de mon cher ami Birdramon avec sa team de ouf  on fesait que des succés et du droop zone frigost III ,mais dommage il vient de quitté Dofus , je suis resté seul sans guilde sans ami presque rien !
-Pourquoi j'ai choisi ce pseudo?
Parceque tout simplement je suis fan de Goultard j'ai meme mis les couleurs en mode Goultard barbare xD
-Mon personnage actuel: Iop Terre  niveau 199 12/5 Voici ces Caractéristiques, équipements et sorts .

Candidature de Goultablack Sans_t14
Candidature de Goultablack Sans_t16
Candidature de Goultablack Sans_t17

Mes metiers:

Boulanger :100
Boucher: 26
Tailleur: 32
J'essaye de up tailleur niveau 100 mais j'arrive pas  Crying or Very sad .

Mes objectifs:

-Up lv 2OO le reve de tous les dofusien(e)s .
-Accomplir 8000 succés ( Points de succès : 7664, Progression : 80% ) .
-Finir ma quete de Dofus des Glace .
-Terminer 1000 quetes (877/1000).

Au niveau de mes anciennes guildes :

-(--Secretplayers--)J'étais Bras droit dans cette guilde . Cause : mon cher ami le meneur a quitté dofus pour rejoindre le jeu LoL .
-(Blackpanthers)Cause : Inactivité a cause des études .

Pourquoi votre guilde ?

Ce qui m’amène donc à mes motivations à intégrer vos rangs,Ce que je recherche c'est une guilde tranquille, stable où on peut avancer, apprendre et enseigner,J'aimerais faire de nouvelles rencontres des amis ou ont peut faire confience ,un endroit pour papoter avec des gens cools ce qui m’a l’air d’être le cas ici. Votre guilde me motiverais à jouer encore plus !

Voilà, je pense avoir terminer ma candidature,merci à vous d'avoir pris le temp de la lire et Gloire aux Ecaflips .

Goultablack


Dernière édition par Goultablack le Jeu 3 Juil - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 10:21

Bonjour bonne candidature et tu a lu le règlement pour moi c'est un Pour a bientôt peut être en /g

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 13:31

Merci salikazz pour ton Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 16:19

Bonne candid mais un peu courte, dis nous en plus dans ta partie IG et sur tes raisons qui te poussent à intégrer la guilde. Ce sera un CONTRE pour moi. J'attends tes modifications qui feront basculer ma voix vers un pour. Bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 16:28

Salut Yassine ! Bonne candid, un peu court quand même pour moi ce sera CONTRE car tes motivation à nous rejoindre son faible juste que tu aime bien l'emblème donc bon.. Mais tu as lu le règlement. Modifie ce qui va pas et je verrais si je change mon vote ! Smile

Bon jeu à toi !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 18:02

Ok je ferais de mon mieux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 18:04

Contre pour les même raisons cité ci dessus , je pense que aimé le logo et le nom n'est pas une vrai motivation .    
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 19:36

Je comprend  Smile  voila je pense que c'est bon la !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 19:49

Je vois le changement mais je sais pas il y a quelque chose qui me dérange.. Bon en tout cas tu as fais les modifications demandé je t'accorde donc mon POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 20:18

je vote Pour et Contre

Ta candidature est correct d'où le Pour mais comme l'a dit kaelys, y quelque chose qui me dérange...

Bonne soirée.

Diplomate des Jammings.
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyLun 30 Juin - 20:37

Oui ! j'ai senti aussi la meme chose je vais essayer de rajouter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyMar 1 Juil - 0:31

Voila c'est tous ce que je peut faire pour l'instant pour vos infos c'est ma premiere candidature dans toutes ma vie xD ,j'ai jamais postuler pour aucune guilde c'est vous la premiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyMar 1 Juil - 11:29

Bienvenue sur notre forum Goultablack. J'ai un petit soucis, je ne sais pas trop ce qu'il manque mais j'accroche pas plus que ça.
Je suis neutre pour ne pas trop te pénaliser, mais à tendance Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyMar 1 Juil - 13:52

POUR , bien représenté et le plus important t'as lu le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyMar 1 Juil - 15:16

Je vois que tu as fait un effort , tu as rajouté quelque éléments à tes motivations je vais passer mon Contre en neutre . Bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyMer 2 Juil - 4:08

Merci a vous Flooki et Kriptose ,Destru j'ai fait tous ce que je peut faire pour cette candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zevox

Zevox


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 25
Localisation : Maroc, Casablanca

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyMer 2 Juil - 23:17

L'important est que la candidature structurée, contient des screens, des petites informations sur la vie IRL, et IG, tes objectifs, un peu de tes motivations, et l'indice que tu as lu le règlement. Alors je vote POUR.
Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyJeu 3 Juil - 1:50

Merci beaucoup Zevox Very Happy , enfin un de mes objectif vient de se réaliser  [23:45] Succès déverrouillé : [Vous montrez la lune, ils regardent le doigt] 8000 Succés !
Revenir en haut Aller en bas
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyJeu 3 Juil - 17:08

Pour ma part ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyJeu 3 Juil - 18:12

Salut je voulais te dire que je trouvé ta candidature un peu "tassé" tu pourrais essayer de faire de l'espace pour bien distingué les différentes parties et je te félicite pour ta première candidature c'est quand même pas mal tu as fait l'effort de lire le règlement .

Je te donne donc un POUR pour t'encouragé !
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyJeu 3 Juil - 20:44

Pour ma part, j'ai vue tes efforts alors je t'accorde un POUR, bonne chance pour la suite et n'hésites pas à faire des modifications dans ta candid (notamment dans tes fautes d'ortho et ton langage) ce qui pourrait modifier le point de vue de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyJeu 3 Juil - 21:44

Merci a vous stiil-dreeams et the-dalla, je vais essayer d'apporter quelque modifications ^^


Dernière édition par Goultablack le Jeu 3 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyJeu 3 Juil - 22:13

Bonsoir, je suis de même avis que certain de mes camarades il manque quelque chose dans ta candidature, pour pas trop te pénaliser je te donne un NEUTRE. Bonne chance à toi.

(Alca-Traz)
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyDim 6 Juil - 23:19

Résultat des votes, 4 contres, pour 5 pour.
Le seuil minimum pour entrer dans la guilde n'est pas atteint.
Désolé pour toi, je t'invite à repostuler si tu le désire.

Bonne continuation dans le cas contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goultablack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: