Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Goultablack

Aller en bas 
+8
FloOki
Destru-colere
Knight-Chronos
Kriptose
Kaelys
the-dalla
salikazz
Goultablack
12 participants
AuteurMessage
Goultablack




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : Rabat

Candidature de Goultablack Empty
MessageSujet: Candidature de Goultablack   Candidature de Goultablack EmptyDim 29 Juin - 20:36

Bonjour cher(e)s membres de la guilde Jamming.

Candidature de Goultablack Sans_t13


Je me présente dans  cette candidature qui se divise de deux parties .

Partie IRL:

Je m'appelle Yassine j'ai 17 ans, je suis un étudiant en 1er année Bac.J'habite au Maroc exactement a Rabat la capitale et j'aime bien mon cher pays . Smile
Du coté de mes passions pas quelque chose de spécial a part la musculation.
J'aime bien regardez des films du genre Action,Fiction,Horreur surtout les films d'horreur a minuit  Twisted Evil .
Avant de jouer à Dofus je passe mon temps à jouer avec mon chien max un chien berger, meme si j'ai comencé a jouer a Dofus je donne un peu de temps a mon chien .
Voila c'était tous pour la partie IRL ^^.

Passons à la partie IG .

Partie IG :

J'ai commencer à jouer à Dofus il y a 2 ans , J'ai  découvert le jeu grâce à un ami,mon premier personnage crée sur Hécate un osa mais mon ami m'as dit que c'est mieux pour toi le Iop parce que joue Monocompte j'ai dit pourquoi pas !
J'ai fini tous les donjon de frigost III et je suis presque de finir ma quete de Dofus des glaces.
-Comment je suis arriver là ?
A l'aide de mon cher ami Birdramon avec sa team de ouf  on fesait que des succés et du droop zone frigost III ,mais dommage il vient de quitté Dofus , je suis resté seul sans guilde sans ami presque rien !