Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Stiil-Dreeams

Aller en bas 
+7
alfesac
the-dalla
Ops-peur
Kesta-Biloute
Kriptose
Knight-Chronos
stiil-dreeams
11 participants
AuteurMessage
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptySam 21 Juin - 20:03

Bien le bonjour à tous les membres de la guilde Jamming !

Candidature Stiil-Dreeams Still_13

Je vais commencer cette candidature par vous souhaiter une agréable lecture.

Et pour êtres honnête avec vous je n'ai jamais fais de candidature donc j'espère qu'elle sera à la hauteur.


Présentation IG

Je joue actuellement un IOP de niveau 200 Stiil-Dreams crée il y a un peu plus de 4 ans mais avant ce personnage avait pour nom Dark-Rapt.
J'ai du le rename par rapport aux mes vidéos que je réalisais sur Youtube. Mon nom de scène était StilDreams mais cette chaine a été clôturé à cause
des réclamation au droit d'auteur, enfin bon dommage.
Mais le IOP ne vit pas ses aventures seul il est accompagné de sa nini lvl 194 eau/aire qui est guildée chez "Spleeping Sun"
(mais peut être déguildé si vous le souhaitez). J'ai aussi une team de 6 autres persos qui pour le moment sont de coté car je n'ai plus
trop la motivation de jouer en team. Pour pouvoir faire un minimum de donjons j'ai un amis IRL qui avec qui je joue souvent "Etyho-Test"
il a accès au compte de mon iop et de ma nini donc cela peut arriver qu'il se connecte dessus.


Sinon j'ai décider d'orienter mon IOP en mode multi éléments via la panoplie Strigide et Gloursonne qui se complètent parfaitement.
Pour aider à cette optimisation mon IOP est parchoté 101 dans tout les éléments sauf en chance car je n'en ai pas l'utilité. Et bien sûr
un petit Dofus Turquoise + 11 pour avoir le 50% critique.
PS: Bague gloursonne exo PA.
   Alliance gloursonne exo PM

Candidature Stiil-Dreeams Still_14

Durant mon parcourt dans le jeu j'ai eu l'occasion de rejoindre quelques guildes comme The-Warrior et Les Jack'Ass qui ont malheureusement
abandonnées pour cause d'inactivité. Ce qui est dommage.
Mais par la suite j'ai rencontré Jah-Tise un osamodas (que je salut au passage) qui ma recueilli dans sa guilde Thc qui a elle aussi malheuresement
été dissoute et dont les membressont allés chez Les Crousti'Krabes et Devil May Fly .
Donc bon entre le choix de ces deux guilde j'ai choisi Devil May Fly car j'ai tout simplement suivi les personnes que j'appréciais.
J'ai malheureusement du les quitter car bien que les membres soient sympa, depuis quelque temps la guilde connait une grosse inactivité, et par
conséquent le manque de sortis, blabla guilde et des rencontres a eu raison de moi.

Pourquoi postuler dans votre guilde?
Et bien j'ai pu remarquer votre forte présence en AvA (qui est une partie du jeu que j'adore mais
que je n'ai pas pu pratiquer beaucoup pour les raisons cités plus haut), ce qui est une preuve d'activité et de travail d'équipe.
Tout ce que je recherche quoi. Wink
J'ai aussi eu l'occasion de faire des donjons avec certains d'entre vous et avec qui cela c'est bien passé, ce qui m'a
fait bonne impression.
J'espère aussi profiter de ces deux semaines d'essais pour apprendre à nous connaitre.



Je suis aussi marier a cette merveilleuse femme poilue Smoke-Way !

Candidature Stiil-Dreeams Monkey11

Mes métiers

Et oui quand même sa m'arrive de travailler hein ^^"
Je suis Mineur 100
         Bûcheron 77
         Bijoutier 98 et joaillomage 100



Mes objectifs

Finir la quête du dofus Ocre pour la deuxième fois.
Atteindre les 8000 pts succès (5737/8000).
Avoir une bonne optimisation.
Faire de l'AvA.
Posséder l'ornement "Baroudeur éminent"
Rejoindre Jamming! Wink



Présentation IRL

Sinon de l'autre coté du PC  je m'appelle Quentin j'ai 18 ans je suis BAC PRO Technicien d'usinage c'est un travail qui me plait car cela
peut avoir un déboucher sur l'aéronautique et voui je suis passionné d'avion !
Mais j'aime bien aussi allé en boite pour aller chanter les Sardines é_è non mais sinon le principale c'est que j'aime m'amuser avec mes amis
et faire des sorties avec eux. Mais je suis aussi actif in game pour discuter sur Skype ou TS !
Ah oui j'oublie d'où je viens x) j'habite à Valence sa ce situe dans la Drôme. :p  


J'espère avoir répondu à vos attentes, et n'hésitez pas à me poser des question si jamais j'ai omis certains détails, je me ferais une joie de vous répondre.


Et comme dirait Kérubin le gros chat  " Gloire aux Ecaflips  "
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptySam 21 Juin - 20:52

Je ne sais pas pourquoi mais tu me plais ! Very Happy

Candidature agréable à lire.
Je vote POUR

Je te souhaite une bonne soirée

Diplomate des Jammings.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptySam 21 Juin - 20:58

Jolie postulation, agréable a lire, il y a toute les informations demandé , pour ma part se sera un Pour .

Ps: Ta candidature devrais être dans " candidatures " et non dans " Acceptés/Recalés " . Bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptySam 21 Juin - 21:33

Je vous remercie pour vos votes positif et je suis désolé d'avoir posté au mauvais endroit :/
Revenir en haut Aller en bas
Kesta-Biloute

Kesta-Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Comblain-Au-Pont ( Belgique )

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptySam 21 Juin - 22:35

Un Très Grand POUR , car j'étais avec toi au temps de l'alliance REBBEL avec 'Massi' J'espère pourvoir t'aider comme tu la fais avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptySam 21 Juin - 23:10

Une très belle candidature, tu as bien lu le règlement. Je te laisse un POUR.

Peut-être à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptySam 21 Juin - 23:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptyDim 22 Juin - 22:52

Bonsoir Stiil-dreeams, je trouve que pour une première candid c'est très réussi. Elle me plait et je t'accorde aussi un POUR. En espérant te retrouver en guilde, bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptyDim 22 Juin - 23:15

Merci et j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
alfesac

alfesac


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique Liège

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptyDim 22 Juin - 23:30

allez très postulation très agréable à lire Pour
Revenir en haut Aller en bas
alfesac

alfesac


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique Liège

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptyDim 22 Juin - 23:30

alfesac a écrit:
allez très belle postulation très agréable à lire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptyMar 24 Juin - 14:23

Yo à toi ! Bonne présentation. J'espère que tu va intégré la guilde tu as l'air cool ;D POUR
Revenir en haut Aller en bas
stiil-dreeams

stiil-dreeams


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Valence [Zaap Sufokia]

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptyMar 24 Juin - 14:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptyMar 24 Juin - 15:50

Rien a dire mec, POUR , très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Guapzy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptyMer 25 Juin - 13:38

Hi, bonne candidature tout y'est pour ma part POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams EmptyJeu 26 Juin - 0:34

Bon et bah en vue des votes tous positifs, je pense pouvoir lock la candidature et donc te souhaiter la bienvenue dans notre guilde pour une période d'essai de 2 semaines.

Tu peux me mp pour un recrutement ou mp mon bras droit demain ou quand tu seras co.
/w destru-colere
/w the-dalla
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Stiil-Dreeams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiil-Dreeams   Candidature Stiil-Dreeams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stiil-Dreeams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: