Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Kriptose
FloOki
Knight-Chronos
Kaelys
the-dalla
salikazz
Xef
11 participants
AuteurMessage
Xef




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juin - 17:55

Alors salut a tous Je m'appelle Xef et voici ma présentation :[/size]

En commence par une présentation IG :

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! 10404353_1564867653740081_4858948336358987498_n

Je joue sur le serveur Hecate depuis 4 ans (jamais changé), j'ai créer et supprimé plusieurs personnage, mais j'ai arrêté cela a la découverte de la classe sacrieur que je joue depuis 1 ans. J'apprécie le gameplay de la classe surtout quand peut la joué en différant élément, je les ai tous testé et je joue actuellement en élément air (je change constamment d’élément, et avec chaque changement d’élément survient un changement de couleur, c'est clair j'aime être beau ^^ )

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! 10414405_1564867263740120_6238263057703804150_n

Je joue actuellement mono-compte, ma sacrie "Xef" de cercle 199, mes objectif sont d'atteindre une optimisation bien optimisé, et pourquoi pas de créer ma team.
Autrement j'étais dans la Absoluth's, et les raison qui m'ont poussé a la quitté sont la migration de son meneur ainsi que ses bras droit, en plus de la mal entente de ses membres.  
Si vous m'invitiez dans votre, vous n’aurai pas une personne extraordinaire, mais au moins une personne sympas, toujours prête a prêté main forte au membres, toujours dire oui, participé au développement de la guilde ainsi qu'augmenté son ambiance .

Présentation IRL:

Je m’appelle Zak, j'ai 16 ans (mentalité développé ne vous inquiété pas) , je suis étudiant en lycée (prochain année j'ai mon bac), j'aime écouté de la musique surtout du Skillet, ainsi que regardé des film Smile

Et en fini avec un RolePlay :

« Oh ! Ce n’était qu’un cauchemar ! »
Encore ce cauchemar ou je tue sans raison ni remord, de jour en jour de semaine en semaine, je vis les gens disparaitre sans raison, chaque fois que j’eus demandé pourquoi, j’entendis toujours la même réponse  « Le démon ! ». Par peur, j’ai voulu quitté le village pour fuir a cette mort fatale, mais a quoi bon ! Chaque ville, village ou je voulu m’installai finissait toujours par se déserté. J’ai eu recours au Vieux sages, au anciens manuscrit, et j’eus vite sut que le démon se cache en moi !
Après avoir compris ma véritable identité, j’eus commençai ma longue quête vers l’inconnu. Jusqu'à atteindre une forêt aussi sinistre qu’étrange, les arbres ayant des visages et un regard qui me fixé strictement. Au milieu de la forêt, un gigantesque anneau en forme de portail était planté, je serai dans ma main droite mon épée et dans l’autre mon sac et j’avançai. Une étrange sensation s’empara de moi, mes mains furent rouge comme trompé dans du sang, et une force colossale m’envahis et se transforma en tatouage rouge en forme de cœur au coté gauche de ma poitrine. Et une voie me chuchote: «  Tu es enfin de retour, nous t’attendions depuis for longtemps ! »
J’ouvrai mes yeux et je me suis dit que c’était encore un cauchemar, je soulevé ma main pour éclairé ma chambre, quand j’aperçus mes main, des mains rouges. Je sorti en courant, quand je vis un monde plein de créature et de forme bizarre, un monde magique, le monde des 12.





Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée/matinée/ou nuit, et j’espère que je serrai accepté et invité, jusqu’à se je vous dit a+  Smile
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juin - 18:08

Bonjour je n'est pas vu la mention du reglement désolé pour moi se sera un Contre

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juin - 18:16

Tu m'as l'air sympa, mais je vote pour un CONTRE car tu n'as pas lu et respecté la rubrique "A lire avant de postuler !", je te laisse une seconde chance pour modifier le contenu de ta candid qui est à mon goût un peu courte. Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xef




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Je vous prie de m’excusai j'ai pas lu le "Pour prouvez que le règlement a été lu votre candidature devra contenir : Gloire aux Ecaflips " j'étais si excité d’intégré votre guilde que j'ai lu les point principaux de la candidature (IRL IG RP....), pourrai-je la reformulé svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juin - 18:37

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juin - 18:40

CONTRE Trop court on ne sais rien de la partit IRL une phrase c'est pas suffisant. Tu n'as pas lu le règlement en plus de sa, enfin bref pas intéressent à lire. Ta candid n'est pas organisé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juin - 19:45

Le titre dit tout : candidature pas extraordinaire...
Je te conseil également de la recommencer en ajoutant ce qui manque et d'aller lire le règlement.
Mais y a des éléments positifs dans ta candidature donc j'attend la mise à jour de celle-ci.

En attendant, tu auras un Contre de ma part.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juin - 20:20

Contre, courte, en attendant que tu fasses mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Juin - 10:33

Je trouve cette candidature fort courte , il manque des éléments . Tu as l'air sympa mais je vote contre en attendant que tu modifie ou refasse une postulation . Bonne chance et bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Juin - 13:41

CONTRE, candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
alfesac

alfesac


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique Liège

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptySam 21 Juin - 18:05

J'avoue que c'est un peux court mais tu as l'air sympa et assez motivé pour moi je donnerai un Pour

ps: modifie ta candidature pour que les autres membres change d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guapzy




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 13:33

Contre , les collègues ont tout dit précédemment !
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 0:37

Vu le grand nombre de vote Contre, t'as candidature n'a aucune chance de passer.
Je t'invite à repostuler si tu le souhaite prochainement en t'appliquant plus ou en suivant les conseils qui ont pu t'être donné.
Dans le cas contraire, bonne continuation.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!   Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Xef ------ pas extraordinaire mais spécial !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: