Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une team Ops

Aller en bas 
+7
the-dalla
Neofuri
Kriptose
Odeb
Knight-Chronos
FloOki
Ops-peur
11 participants
AuteurMessage
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 13:57

Gloire aux Ecaflips

Candidature d'une team Ops Frigos10

Bien le bonjour ou bonsoir, Nous allons faire cette candidature en 3 parties :
-On va commencer par se présenter IRL,
-Puis parler de notre aventures sur le serveur avec les guildes, les objectifs et le soutiens dans votre guilde,
-Et on finira par montrer les screen de notre petite team de 5.

I. Nos deux présentations

Bonjour à vous, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je passe en 1°STI2D (et oui je suis petit), j'ai résidence à Pleure dans un village situé en France dans le 39. J'adore le sport surtout comme beaucoup le foot mais je n'aime pas courir ! (il est pas tout net), ensuite j'aime parler, beaucoup rigoler, m'amuser, mais surtout "boire", et pour finir voyager. Après je joue maintenant que avec mon PC avant beaucoup a la console (PS3), donc à DOFUS et a LOL, j'aime dessiner des personnages de Manga... Pas de projet d'avenir pour le moment, ou devenir Ingénieur dans les nouvelle énergies. Enfin, je laisse ma place a mon cousin !

Salut à tous, mois c'est Mathieu, j'ai aussi 16 ans mais je suis le plus jeune et j'habite aussi dans le 39 ! Je suis actuellement en bac pro alternance, dans la cuisine, ce qui signifie trois semaines de travail et une semaine de cours. Si 'ai choisi cette filière c'est tout simplement car tout ce qui est Lié à la cuisine m’intéresse, j'ai même un grand projet qui peux paraître fou pour âge qui est de devenir un très grand cuisinier de France, mais finalement pourquoi pas ? Sur un plan plus personnel, notamment sportif, je fais de la boxe depuis bientôt quatre ans, boxe qui est ma passion, qui demande certes beaucoup de concentration mais qui me permet de me défouler, il faut bien un peu de ça après des semaines de cours. Bon, maintenant le reste !

II. Les objectifs sur DOFUS ainsi que les guildes

Notre parcour Dofusiens

Tout d'abords nous jouons à dofus depuis 3 ans, et toujours sur notre serveur d’Hécate.

Dans notre parcours dofusiens on a parcourus simplement deux guilde, Nous n'aimons pas trop allez de guilde en guilde, Nous préférons la stabilité. On a d'abords rejoins l'Alliance Angélique, guilde ou je suis resté deux ans et demie, guilde certes critiquable par le roulement constant de membre, ce qui entraîne un indéniable gros bordel. On a quitté l'alliance pour notre deuxième est actuellement dernière guilde à savoir Liberty's Dream, guilde qu'on a rejoins pour nous retrouver avec un amis tout simplement et pour l'aider à monter cette dernière.

Et désormais notre parcours, ou du moins notre objectif est d'intégrer votre communauté. Cette transition historique dofusienement parlant nous amènent à mos motivations ou les raisons qui nous pousse à postuler chez vous.

Nos motivations

-Tout d'abords une envie indégniable de progresser dans le jeu, d'avancer dans dofus, nous allons pas dire quelque chose de bête comme " vous êtes les meilleurs, les plus forts", non il faut être honnête, nous cherchons à vous rejoindre car nous pensons, nous sommes même certains, pour progresser dans le jeu, mais également nous trouver dans une guilde avec un certain potentiel.

-L'aspect de l'ambiance est également important, ambiance qui semble d'après certain écho au rendez-vous, ce qui constitue un élément important pour la vie d'une guilde.

-Nous ne pouvons malheureusement par aucun moyen vous prouver que du haut de nos 16 ans on peut faire preuve de maturité, mais on vous demande simplement d'y croire, nous recherchons malgré tout une stabilité dans une guilde, notre parcours peut servir d'argument nous n'aimons pas changer de guilde, nous ne sommes pas pas la pour visiter le décors et repartir, nous sommes la pour nous poser à long termes, pour nous amuser, apprendre à vous connaître, et vous apprendre a nous connaître. Mais également ne pas se prendre la tête, nous sommes en recherche de stabilité.

-La présence de team dans de gros donjons, qui nous encourage encore une fois à vous rejoindre, prouvant le certain potentiel de la guilde.

-Puisque nous parlons de team, sans transition nous allons vous présenter nos différents personnages.

III. Présentations de la team

-Nous disposons d'une team de 5, à savoir : Un Panda lvl 199, un Cra lvl 200, Un sram lvl 200, Un iop lvl 192 et un Eniripsa lvl 200.

-Avant de vous présenter plus en détails nos personnages nous tenons à préciser que nous nous débrouillons souvent seul, nous ne sommes pas chiant sur le fait de demander de l'aide dirons nous. Nous ne sommes bien entendu pas des gars timide qui reste dans leurs coin, nous essayons de nous au maximum, et si on peut aider certain mono compte ou n'importe qui on s'en porte gardant.

-Pour commencer le personnage principal le Sram
Candidature d'une team Ops Sram10
Candidature d'une team Ops Stuff_11

Nous avons décider de parchoté 100 Terre/Feu/Sagesse/Air/Vitalité et le mettre full Terre pour un bon roxx
Il a une full Missiz friz, un gelano Pm, une amu Cycloïde, une Bêche Asse, une ceinture Brouce, una cape Sylargh et plusieur trophée ainsi que kwaltess pour le 12Pa/5Pm

-Ensuite le deuxième perso en pano fri III le cra
Candidature d'une team Ops Cra10
Candidature d'une team Ops Stuff_12

Un cra parchoté 101 partout, on a mis 100 de sagesse pour avoir une petite base sympathique pour le retrait Pm, et le reste en force pour roxxer quand même,
Une petite pano Strigide et Gloursonne ainsi que turbulant pour le 11PA/5Pm, une dinde Emeraude et rousse et une cape au Logis.

-Puis le petit eni le dernier personnage 200 de la team
Candidature d'une team Ops Eni10
Candidature d'une team Ops Stuff_13

un Eni parchoté 100 Vita et Sagesse, bientôt agi.
Il a une pano Padgref ainsi que amu otomaï, anneau Aimgéroks, une baguette Hernelle, une ceinture hanium et une cape Huticulteur pour le 1/2cc all. Avec ceci il a une Dinde Emeraude et Rousse que nous allons passer en Prune et Emeraude, et des trophée soin/intel/vita, il est en 10Pa/5Pm. Pour la suite on lui mettra amu/ceinture Séculaire.

-Ainsi que le Panda qui fait tout
Candidature d'une team Ops Panda10
Candidature d'une team Ops Stuff_14

Un panda parchoté 100 vitalité et sagesse, bientôt air je pense. On a mis tout ses caractéristiques en Eau,
Sa pano : Full Danathor, Rapière au Glyphes, cape Léthaline pour le dernier Pm, Sandale Circulaire du Kimbo, Aimgéroks et Alliance Gloursonne ainsi que trophée et Dinde Emeraude et Rousse. Par la suite botte/cape Sinistrofu.

-Et pour finir le petit iop
Candidature d'une team Ops Iop10
Candidature d'une team Ops Stuff_15

Se petit iop qui à été monter pendant les dernière vacances et parchoté 101 Sagesse/Terre/Feu bintôt air je pense,
Il a une pano Meulou, un Gelano 110 vita, une épé Kari, une Dinde Emeraude et Rousse et quelque Trophée. Pour le suite nous prévoyons une pano Fuji avec baguette Nolog, amu obsi pour pouvoir équiper la baguette et une ceinture Brouce, une fois 198 une full Brouce, ainsi que casque missiz et gelano, une Xa ou voile si on peut avoir un exo. Soit encore la Nolog ou une Bêche Asse ! Puis 200 peut-être une Strigide !

J’espère encore une fois que notre âge ne sera pas un frein, ou du moins une influence négative sur les votes, on vous souhaitent une bonne soirée/journée, en espérant vous rejoindre bientôt.

Nous restons disponible pour toute question.

Gloire aux Ecaflips
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 14:11

je crois que j'ai dèja croisé un de vos personnages, Perso, je suis POUR , une présentation bien détaillé, la phrase qui montre que vous avez bien lu les règlement contrairement aux autres, concernant vos stuff, pas mal, mais il vous manque quelques métiers, pensez à monter quelques.
Bn jeu et bn chance
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 14:20

-Pour commencer merci pour votre "POUR".
-Ensuite niveau métier ils sont que niveau 10/20 sur le sram. Après j'en n'ai sur un autre cra à savoir (paysans/boulanger/alchimiste 100) et sur un xel non abonné (bijoutier 82, jaillomage 100 et bucheron 80 il me semble) c'est vrai que je ne les ai pas préciser puisqu'il ne sont pas sur nos personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 14:35

ah bn, mais il fallait les cité, font ils parties d'autres guildes/ alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 14:53

Non aucune guilde donc aucune alliance. Je n'est plus de guilde avec eux depuis 1ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 15:49

Je suis vraiment satisfait de votre présentation ainsi que de votre maturité vu votre age. Certes vous avez 16 ans mais vos choix de parcours et vos points de vue sont intéressants et sont à l'opposé de la plupart des joueurs dofusiens.

Pour

Diplomate de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Odeb

Odeb


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 17:09

Pour commencer bravo pour votre présentation, bien détaillé et surtout très bien organiser. Bref, rien a dire donc un gros Pour et a bientôt je l’espères !
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 20:00

Très jolie candidature , bravo à toi . Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 20:02

Merci à tous pour vos vote POUR, sa nous fait énormément plaisir, sachant que nous avons mis un certains temps à savoir quoi mettre dedans etc.
Revenir en haut Aller en bas
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 20:56

Un réel plaisir à lire votre candidature, pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMar 17 Juin - 21:01

Très bonne candid, je suis très satisfait. Les phrases sont biens dites, on voit que vous y avez passé du temps. N'ayez pas peur de vos âges, personnellement j'ai aussi 16 ans. Vous avez l'air mature, agréable et c'est ce qu'il faut. Pour moi ce sera un POUR!
Peut être à bientôt parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMer 18 Juin - 2:00

Salut à vous deux ! Très bonne présentation bien organisé agréable a lire du début à la fin, 16 ans ;O on dirais pas en tout cas super Razz Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMer 18 Juin - 13:43

Bonjour, comme je l'avais dit on a fini le stuff de l'eni à savoir Amulette et ceinture Séculaire Smile
Candidature d'une team Ops Stuff_16

Donc avec ça, je pense changer bientôt le trophée Acrobate Majeur, et mettre a la place un trophée +32 soin. Pour soigner un peut plus, sa ne fait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMer 18 Juin - 21:23

Bonjour pour moi ce sera un Pour candidature claire, bien expliqué
félicitation et surtout il y a bien la mention du règlement donc peut être à bientôt en /g

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
Gladiolus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyMer 18 Juin - 23:32

Formidable présentation, j ai rien a Dire POur .
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops EmptyJeu 19 Juin - 11:51

Bon bon, en vue des votes je pense que je peux lock la candidature, vous êtes évidement refusé !

Bienvenue parmi nous ! /w destruc-vulne ou /w the-dalla
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'une team Ops Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une team Ops   Candidature d'une team Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une team Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: