Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D

Aller en bas 
+8
Neofuri
the-dalla
Kriptose
Destru-colere
Odeb
Knight-Chronos
FloOki
Hyperiia
12 participants
AuteurMessage
Hyperiia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 13:36

Bonjour à tous les membres de la Guilde Jamming



Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D <a href=Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Knjhgf11" />


Avant de commencer ma candidature, je tenais à remercier Ezael pour la sympathie quelle à eux à mon égard quand je les MP pour demander les conditions de recrutement au sein de votre guilde, & à vous bien sûr, vous qui allez me donner vos avis personnels sur mon personnage et ma personne

Bon sur ceux je commence, je vous souhaite une très bonne lecture & pleins de POUR !

IRL: Je m'appelle Maxence, mais appelais moi max, Maxou, comme vous voulez very Happy. J'ai 20 ans et je vis en Picardie, pour les nuls en géographie au NORD Very Happy dans la vie je suis étudiant en BTS Communication et Industries Graphiques à Lille, j'ai été diplômé de mon baccalauréat professionnel dans le même domaine. Dans la vie j'adore rigoler, m'amuser, et profiter de la vie un maximum avec ma famille ou avec mes amis(e)s. Au niveau de mes hobbies, Dofus naturellement, je dessine beaucoup aussi après sorties entre potes etc. & je pratique la boxe What à Face


Parlons maintenant se pourquoi je poste ma candidature ma merveilleuse et étincelante Iopette Hyperiia <3 *baves*

Comme je vous les dis précédemment je suis une Iopette, niveau 199, terre, avec un Stuuf plutôt basique rien de surprenant.
Je suis marchoté 101 en sagesse & vitalité et 100 en agilité & oui je me suis trompé en me marchotant oui ça arrive roh Very Happy
Au niveau de met métier:
- je suis boulanger niveau 68
- Alchimiste niveau 25
- & Bijoutier niveau 66 (Joailliomage niveau 50)
Ouii je saisi je finis jamais mes métiers niveaux 100



Mon personnage est née sur le serveur depuis que je joue maintenant (3 ans) je n'ai faits que Hécate comme serveur.
Je suis en mono compte et personne d'autre ne se connecte sur mon compte Dofus même pas mon frère. *alalalalemechant*


Mes objectifs & mes projets:
Bien sur passer niveau 200, pour le moment je n'est pas encore en tête de me crée une mule peut être plus tard mais pour le moment je m'occupe à 100% de ma iopette, passer tout mes métiers niveaux 100 MDRR Very Happy, arriver au niveau 200 bien sur comme tout les iop je vais passer en strigide avec en prime la panoplie gloursonne avec exo pa/pm & peut être un dofus ocre !, avant sa bien sur avoir un maximum de point de succès & de trouver une guildes conviviale. #*lavotre* ^^

Voici un petit screen de ma iopette pour le plaisir des yeux Very Happy
petite infos:
Dofus turquoise +13
cape: Cape Logis
coiffe: Casque du missiz frizz


Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D <a href=Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Ijuhyg10" />


Ezael nous sommes démasquer ^^


Le moment le plus délicat pour moi :S mes Anciennes guildes, (rassurer vous rien d'alarmant)

La dernière guilde que j'ai eux Doomsday, je les quitter car il y avais trop de personnes, un énorme phénomènes de masse on ne pouvais pas apprendre à connaitre les personne en /g ni à rigoler car il y avais des moment ou on se comprenais plus car trop de blabla  blabla etc ^^ & je sentais au fond de moi que je me sentais pas a ma place. malgrés une très bonne ambiance, mais moi se que je recherche vraiment c'est la convivialité entre les membres. se n'est pas seulement jouer ensemble mais pour moi c'est aussi rigoler s'éclater à fond c'est la la base d'un jeu je croie s'amuser Very Happy

Avant ca je fessait partis de la guilde "- Black Panthers -" "-Absolut's-" de l'alliance "La garde imperiale" LGI mais je les est quitter car aucune convivialité personne parler bref s'étais comme si j'étais sans guilde.

Pourquoi je postule pour votre guilde car j'ai déjà joué avec certaines personnes de votre guilde et j'ai été surpris par la bonne humeur des guildeux je ne me suis jamais ennuyer et c'est sa que j'ai trouver formidable & donc pourquoi je n'est pas postuler avant chez vous car j'ai suivie un ami IG chez les Doomsday puis dès mon adhésion peut de temps après nous nous sommes perdu de vue, après cela baaah vous connaissez les raisons de mon départ & je tiens aussi à rester aussi longtemps que possible car j'ai envie de changer de plus m'investir au sein de votre guilde d'être une personne reconnus pour met geste et ma personne.

Est voilà ma candidature est terminé, j'espère qu'elle, vous à plus.

Je vous dis à bientôt en guildes j'espère & Gloire aux Ecaflips


Dernière édition par Hyperiia le Mar 17 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 13:44

Bonjour Maxi MAX Very Happy, je kiff ta présentation, claire, t'as bien lu les règlements avant de postuler, un bon stuff, moi c'est un POUR , et j’espère que tu sois parmi nous. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 15:20

Bonjour Flooki Very Happy
content que ma candidature te plaize
Merci pour ton pour Very Happy
candidature claire et avec un peut d'humour sa marche toujours c'est même la clef ^^

J'espere aussi te revoir en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 15:59

Bonjour Hyperiia,

J'aimerais savoir pourquoi tu ne mentionnes à aucun endroit tes motivations ? Qu'est ce qui te pousse à venir chez nous ?

En attendant que tu finalises ta candidature pour la rendre impeccable autant dans sa forme et son contenu (orthographe + motivation + ...), tu auras un CONTRE de ma part.

Bonne journée/soirée

Diplomate de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 16:55

Bonjour Knight-chronos,

suite à ta requête j'ai donc modifier ma candidature avec se qui manquer.

J’espère que tu seras satisfait.

& j’espère a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odeb

Odeb


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 16:58

Re Hyperiia, alors avant tout pour commencer je suis un Homme.
A par ça pour moi sa sera un Pour , même s'il ai vraie que tu n'a pas vraiment exposer tes motivations mais ayant parler avec toi IG je sais que tes motiver, que tu a de l'humours, ect..
Bonne continuation, et j’espère avoir l'occasions de te re-parler mais cette fois-ci en /guilde.
Bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 17:05

Re l'ami Very Happy

je savais que tu été un homme mais je parler par rapport a ton personnage qui est une fecatte Very Happy
ta du te dire il est en chien lui ^^ MDRR
Merci pour ton POUR
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 18:05

Salut à toi.
Il y a ce qu'il faut dans la candidature bien que ton orthographe me pique réellement les yeux alors qu'il y a le correcteur quand tu post.
Je t'accorde un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Hyperiia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 19:13

Salut à toi, toi le grand destru-colere

Si tu veut bien te reprendre la peine de relire ma candidature j'ai complètement corriger mes fautes négligente.

je te remercie pour ton petit pour & j’espère que après ta relecture si tu veut bien te prendre la peine de lire se qui me ferais plaisir tu m'accorderais un grand POUR cette fois ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 19:55

Belle présentation , Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 19:58

Merciii Kriptose pour ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 21:08

Bonsoir Hyperiia, tout d'abord je te remercie pour les modifications faite sur ta candidature qui est directement plus agréable à lire au niveau de l'orthographe, tu as l'air d'être motivé et d'avoir déjà de bonnes relations avec plusieurs personnes de la guilde. En tant que diplomate, la convivialité ainsi que la bonne entente sont des éléments importants parmi tant d'autres.

Tu as mon Pour

Passe une excellente soirée

Diplomate des jammings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 21:24

Bonsoir Hyperiia, je trouve ta candid un peu courte, pas très clair et il manque un peu de couleur. Mais j'ai réussi à la lire et à comprendre, pas de soucis pour ça! Tu m'as l'air sympa, actif et rien ne m'empêche de dire contre alors je te donne un POUR. Je te souhaite bonne chance et peut être à bientôt parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 21:39


Bonsoir a toi ^^
Merci the-dalla pour ton pour
j'ai voulus rester assez sobre dans ma candidature car après sa aurez été plus difficiles pour vous lire j'ai préféré le confort des yeux plutôt que le confort visuelle ^^ mais très bonne remarque c'est vrais j'aurais du mettre un peut de couleur ^^

a bientôt en guilde j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 22:44

Bonsoir à toi, Hyperiia, candidature assez sympathique, mêmes si quelques couleurs aurais été pas mal. Pour ma part ce sera un petit POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kesta-Biloute

Kesta-Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Comblain-Au-Pont ( Belgique )

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMar 17 Juin - 23:20

Bonsoir Hysperiia , très bonne présentation POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMer 18 Juin - 2:08

Ta l'air d'avoir de l'humour Wink bonne présentation comme mes collègue l'orthographe pas top mais tout le monde fait des fautes

POUR A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMer 18 Juin - 9:34

Merci kesta-biloute & Kaelys pour vos vote sa fais vachement plaisir j’espère vous revoir en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMer 18 Juin - 21:26

Bonjour bonne présentation tu aura un Pour de ma part peut être a bientôt en /g

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
Gladiolus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyMer 18 Juin - 23:23

Yo , t'as bien lu les règlements avant de postuler ^^ Alors je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D EmptyJeu 19 Juin - 12:00

Au vue des votes actuels, je lock la candidature.

Bienvenue parmi nous !! /w destruc-vulne ou /w the-dalla
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D   Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyperiia, la Iopette qui vous manquer parmis vos rang :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: