Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Éca lvl 200 (Kingcats)

Aller en bas 
+5
salikazz
alfesac
Kesta-Biloute
Kriptose
Landrichy
9 participants
AuteurMessage
Landrichy




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMar 10 Juin - 0:36

Salut, pour commencer dans la vie IRL, mon nom ses kevin. Je suis âger de 18 ans, j'habite au quebec dans la ville de brossard. Mes passe temp sont biensure dofus , le hockey , les party , cinema avec ma copine et tout ce qui comprend le sport.  



Mon personnage : je suis un éca lvl 200 qui vien de passer full intel à full vie multi élément. Jai comme pano la pano strigide qui es très populair.

Mes stats: jai 4835 vie,379 sagesse, 414 force, 206,intel, 160 chance, 219 agi mode 11/5 2387 initiatice, 363 puissance, 20%resi all excepter 30% chance et 25% agi.

Ce que je prévois faire: pour commencer je voudrais metre tout mes sorts roxx lvl 6 et ensuite m'acheter bague gloursonne exo pa puis alliance gloursonne exo pm !


Pour finir j'aimerais faire partie de votre guild parce que jais eu une l'égère conversation avec votre meneur et il ma l'aire très sympa comme surement ses (guildeux). Je cherche une guild avec des grande sortie de groupe car dans mon ancienne la guild etais seulement composer de ma team avec mes trois potes irl. Nous avois une dizaine de perso 199-200, mais ils ce co plus et puis on se parle plus vraiment donc je me cherche une très bonne guild pour mon éca.


Merci beaucoup pour le temp que vous aller prende pour lire ma demende!

PS: j'aurais vraiment aimer poser des photos, mais je l'ai fait sur mon cell donc je n'ai pas plus!!


Et oui jais lu les règlements GLOIRE AU ECAFLIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMar 10 Juin - 10:12

Contre , je trouve cette candidature inintéressante honnêtement je me suis ennuyé a la lire , il y a beaucoup de faute d’orthographe , j'aurais aimé voir quelque sreen . Je trouve que tu aurais du attendre d’être sur ton ordinateur pour postulé , de plus il manque des informations . Enfin essaye de corrigé les fautes , mettre quelque sreen et les informations manquante , je changerais peut être d'avis . Bonne continuation a toi et bonne chance .


Dernière édition par Kriptose le Mar 10 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesta-Biloute

Kesta-Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Comblain-Au-Pont ( Belgique )

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMar 10 Juin - 10:42

Contre , j'ai l'impression que tu n’étais pas toi même lorsque tu as postulé ta candidature et tu prétends avoir lu la section ' Lire avant de postuler ' alors que tu oublies des choses comme , les mules , ton ancienne guilde , et pour moi il y a un peu trop de fautes désolée bonne chance par la suite

Ps : tu aurais du attendre de postuler sur ton ordinateur  Sad 

Bien a toi Kesta-Biloute
Revenir en haut Aller en bas
alfesac

alfesac


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique Liège

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMar 10 Juin - 11:35

Contre La postulation est trop courte aucun screen  pour pouvoir rentré dans notre guilde faut un minimum d'informations  exemple ton ancienne guilde , l'alliance ect , et beaucoup trop de fautes d'orthographe, je changerai peut être d'avis si tu fait une belle postulation avec plus de détail , Bonne continuation et bonne chance pour la suite.  


Ps: Pour une personne de 18 ans, c'est bien la première fois que je vois autant de fautes sur des mots basiques  Neutral  afro  
Revenir en haut Aller en bas
salikazz




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : aix en provence

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMer 11 Juin - 20:57

contre par respect j'ai lu ta candidature mais aucun screen, pas de couleur, non détaillé.

Désolé et a la prochaine

Salikazz
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMer 11 Juin - 21:00

Contre Mes collègues on ton dit ! Rien à rajouter.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMer 11 Juin - 21:00

Contre , fautes d'orthographes, mauvaise présentation, tu n'as pas lu les règles avant que tu postules, aussi manque d information sur toi ( ancien guilde, pourquoi t'as quitté .. )
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMer 11 Juin - 21:07

Bonsoir Kingcats, ta candide est un peu trop courte, il manque certains points, des screens et comme les autres l'ont dit, tu fais pas mal de fautes d'orthographes. On ne demande pas une orthographe parfaite mais du dois y faire attention. Pour moi ce sera un CONTRE, je pense que tu aurais dû attendre d'avoir un bon ordi pour postuler. Bonne continuation et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Landrichy




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMer 11 Juin - 21:09

Dacord je n'ai pas vrm compris pourquoi l'ectiture etais si important pour un jeux je vais trouver une autre guild eta vie priver na pas vrm besoin d'etre si longue ses priver ...
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) EmptyMer 11 Juin - 21:33

Je lock. Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Éca lvl 200 (Kingcats) Empty
MessageSujet: Re: Éca lvl 200 (Kingcats)   Éca lvl 200 (Kingcats) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éca lvl 200 (Kingcats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: