Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Kaelysia

Aller en bas 
+4
alfesac
FloOki
Kesta-Biloute
Kaelys
8 participants
AuteurMessage
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 18:12

Présentation Kaelysia Captur19

Hey Jamming  Very Happy 


Bonne Lecture !!!

Présentation IG :
Salut, je suis une sramette lvl 200 mon serveur a toujours été Hecate, j'ai aussi un Ecaflip lvl 193 Héhé Gloire Aux ECAFLIPS  Razz .
J'ai arrêté 3 ans mais je suis revenue car des amis IRL mon convaincu et quand je me suis co après 3 ans tout avais changer j'ai découvert un nouveau jeu carrément  Razz. Du coup j'ai continuer et sa fait maintenant 8 mois que j'ai reprit Smile.
La première guilde dans la quelle je suis entré je ne me souvient plus du tout, mais je sais qu'ensuite je suis allé dans "Chowcapique" je suis partit car il n'y avais pas d'ambiance et peu de personne parler en même temps on étais pas beaucoup (même un bonjour été difficile ;O).
Sur dofus je joue avec des amis IRL donc je suis autonome dans le jeu Smile. Mon zaap de sauvegarde ce trouve sur l'île des wabbits  Smile 

Présentation IRL :
Je m'appelle Aurélien j'ai 19 ans je suis en ce moment en CAP boulangerie d'ailleur je passe le diplôme ce mois ci, j'ai déjà acquis un CAP en pâtisserie j'aime beaucoup travailler en laboratoire avec les collègue déconner, rigoler mais sa n'empêche qu'on fait la taf a côté Smile. Je suis un mek avec la joie de vivre j'aime sortir avec mes potes, faire du scooter, aller au cinéma, je kiff dormir aussi  Razz, le foot et une de mes passions (Bientôt la coupe du monde ALLE LES BLEUS avec le tennis et le jet ski.
J'habite a côté de Paris en Iles de France, mais je suis un supporter de Marseille :Pcar je suis originaire de la bas. Il y a un endroit que j'aime aussi j'y vais tous les ans pour les vacances d'été c'est la Vendée j'adore, principalement la ville de St Jean de Monts si quelqu'un d'entre vous connais je sais pas ;D enfin moi je kiff tout simplement une bonne ambiance le soleil et la mer tout pour passer de bonne vacances  I love you.


Mes motivations :
Pour les motivations quand on ne connais pas vraiment la guilde c'est pas facile d'expliquer ses motivations :S mais j'ai déjà eu une petite approche avec Destru-colere qui a l'air très sympa enfin je ne lui est pas parler plus que sa je voulais juste connaître l'ambiance de la guilde, Destru ma dit que vous vous connaissez à peu près tous et j'espère pouvoir m'intégrer un maximum en général je m'intègre facilement  Very Happy 
J'aime la bonne ambiance et découvrir de nouvelle personne Smile.
Je suis motivé pour participé au projet de la guilde et aussi a son agrandissement  Smile.

Mes stuff/caract :
Je joue ma sram tous les éléments ou fuul air. En dessous de la coif roli il y a une casque Missiz, je pense que j'ai pas besoin de dire autre chose je vous laisse regarder les screens en dessous  Very Happy.

Présentation Kaelysia Captur14

Présentation Kaelysia Captur17

Mes sorts :
Tous les sort que vous ne voyez pas ne sont pas monter ou pas monter niveau 6 donc pour ne pas utiliser de la place inutilement j'ai mis que les sort lvl 6  Very Happy 

Présentation Kaelysia Captur16

Présentation Kaelysia Captur18

Mes projets/objectifs
Mon premier projet est de terminer le stuf de mon éca je pense le laisser dans les mêmes éléments dans le quel il est déjà "Air, feu", puis acheter à ma sram une alliance gloursonne PM pour être en 12/6  Very Happy.
Pour ma sram j'ai plusieurs objectifs tout d'abord atteindre les 6000 points de succès, avoir l'ornement quêteur, commencer à faire Frigost III avec des amis car sa fait peu de temps que je suis lvl 200 (à peu près 2 semaines), finir la quête du dofus émeraude, et obtenir le dolmanax (j'y suis pas encore  Razz). Je pense qu'après j'aurais fait pas mal de chose sur dofus.
Mais en ce moment avec les mises à jour les nouvelles dimensions offre du nouveau jeu donc il y aura toujours de nouveau objectif  Smile.  

Mes métiers :
-Paysans/Boulanger lvl 100
-Bricoleur lvl 45

Merci d'avoir lu ma candidature et bon vote !!!  Very Happy  I love you 

Présentation Kaelysia Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Kesta-Biloute

Kesta-Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Comblain-Au-Pont ( Belgique )

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 21:21

Très jolie présentation , POUR même ci tu as postulé dans la mauvaise ' section ' et non pas dans la deuxième ,

Ps: Juste une question as-tu des mules ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 21:23

Je me suis trompé d'endroit ? Oups désolé tout le monde :S.
Oui j'ai une mule mon éca lvl 193, mais je pense monter un panda je sais pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kesta-Biloute

Kesta-Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Comblain-Au-Pont ( Belgique )

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 21:24

A t'il une guilde ? et quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 21:29

Non pas de guilde donc pas d'alliance. Sa fais un moment que je les pas co.
Revenir en haut Aller en bas
Kesta-Biloute

Kesta-Biloute


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Comblain-Au-Pont ( Belgique )

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 21:33

Alors mon POUR est a toi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FloOki

FloOki


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 32
Localisation : Maroc, Agadir

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 21:36

Pour, bn présentation, sa s voit que t as bien lu les règles, j'aime ta sramette esperons que tu finis tes 12/6
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 21:41

Merci pour vos POUR. J'espere aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
alfesac

alfesac


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique Liège

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 21:42

très belle présentation Very Happy avec une belle sramette ^^' POUR un test de 2 semaines on verra ta participation avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 21:43

Merci alfesac Smile. Oui avec plaisir en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 22:05

Bonne présentation, tu as l'air sympa ça sera un POUR pour moi. Peut être à bientôt par mis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 22:10

Merci the-dalla Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 22:10

En ce qui me concerne, après une discussion avec notre chère postulant...
Je décide d'accorder mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyLun 9 Juin - 22:14

Merci Destru Very Happy. Merci a tous pour vos POUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose

Kriptose


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMar 10 Juin - 10:02

Pour , très belle présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMar 10 Juin - 12:06

Merci Kriptose Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMar 10 Juin - 14:30

En tant que diplomate, je suis forcé de te donner un POUR car je préfère avoir une agréable personne dans nos rangs que dans ceux de nos adversaires ! Very Happy

Très belle présentation

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMar 10 Juin - 16:01

Merci Knight Wink. Donc du coup je dois envoyer un mp à Destru dès ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMar 10 Juin - 20:41

Non, il considère que tu seras pris, mais la candidature reste ouverte jusqu'à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMar 10 Juin - 21:01

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Destru-colere
Admin
Destru-colere


Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMer 11 Juin - 8:09

Au vue des votes, je vais lock la candidature!

Mp en jeu, /w destru-colere ou /w the-dalla

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jamming.forumactif.org
alfesac

alfesac


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Belgique Liège

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMer 11 Juin - 10:08

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-dalla

the-dalla


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : Ville du bon Rosé

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMer 11 Juin - 20:24

Bienvenue Kaelysia !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia EmptyMer 11 Juin - 21:07

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaelysia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelysia   Présentation Kaelysia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaelysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Acceptés/Recalés-
Sauter vers: