Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jamming appartenant à l'Empire Kalyptus [HAK], sur le serveur Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Baiken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baiken-Sentumaru




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature Baiken Empty
MessageSujet: Candidature Baiken   Candidature Baiken EmptyMar 7 Oct - 15:23

 Salut,salut!

Candidature Baiken <a href=Candidature Baiken Baiekn10" />

Présentation de mon personnages principal:

  Je me présente Baiken jeune disciple fécatte de niveau 200 , je suis arrivé dans le monde des douzes le 13 Juinssidor sur le domaine d'Hyrkul. J'y est passé environ cinq ans, jouant essentiellement mono-compte pendant très longtemps j'ai vite acquis la maitrise de mon personnage. Pourquoi jouer un(e) féca(tte)? Tout simplement parce que quand j'ai commencer, c'était la classe la moins jouer du jeu il y'avait 1 voir 2% de féca par serveur cet aspect la ma donc attiré n'aimant pas faire comme tout le monde enfin le moins possible. J'ai monter ce personnage 199 au bout de deux ans a mon rythme d'abord par une phase d'exp lente mais appréciable : 1 à 50 pichon et cochon de lait,50 à 80 en dj blop ou solo zone bwork , 80 à 120 en bouftou royal ou je faisais mes kamas essentiellement a l'époque accompagné des metiers de paysans boulangers qui étaient encore très rentables. Après le level 120 j'ai commencer a découvrir frigost ou j'ai assez vite up level 143 ou j'ai atteint mon premier build pvp ( cape meulou ou cape cm selon les situations , solomonk ou coiffe cm , ,dague dragoeuf,talisman du chene mou,tongue du chene mou ou botte meulou selon l'adversaire, anneau du chene mou,ceinture du chene mou et gelano pa pm) j'ai alors atteint mon premier grade pvp Bontarien g7. Le reste n'est pas très intéréssant a raconter frigost étant beaucoup farmer je suis moi aussi passer par la période farm rm et kaniglou que j'ai trouver très fade, je me suis retrouvé propulsé 200 en alternant pvm à frigost et kolizéum tranquillement.

Présentation IG:

 Parlons maintenant de moi IG en général, j'était sur le serveur Hyrkul sur lequel j'ai plusieurs personnages : Sentu pandawa 199, Baie-zeuse éniripsa 200, Serizawa éniripsa 191,Akuma sacrieur 189, Eren-kyojin zobal 195, Gintama écaflip 194 et mon féca 200 qui anciennement se nommé Sentumaru. J'ai jouer longtemps mono-compte j'ai donc monter ces personnages quand j'était blasé du féca puis j'ai prit gout a certain gameplay comme celui de l'eniripsa avec lequel j'ai percer encore une fois en pvp sous le nom de Kenshi j'ai était Brakmarien g9. L'année dernière j'ai beaucoup migré suite à une certaines lassitudes d'Hyrkul niveau alliances et guildes, peu de défense en percepteurs ou prisme et je suis friand d'agression cela ma un peu dégouter et a donc fortement réduit mon temps de jeu, j'ai ensuite trouver certains serveurs qui avaient l'air sympatique notament le serveur de Mylaise  qui finalement se rèvèle etre detestable niveau ambiance ( la communauté thl étant constitué de flamer, troll ou de mec random qui t'insulte sans raison) mais y'a quand meme deux points positif quelques rencontres cool ( Palacia, Itroshira et Leaksy) et le commerce qui était largement mieux que sur Hyrkul donc j'ai pu me débarasser de pas mal d'items que j'esperer meme pu vendre avec le temps. J'ai aussi migré sur le serveur Hel Munster ou j'ai rapidement pu me faire une place dans les thl étant sociable et l'ambiance générale était bonne à ma période de migration j'ai rencontrer pas mal de gens bien avec qui j'ai souvent koli ou glander map village x). Maintenant c'est sur Hécatte que j'ai décider de m'installer sur une période plus ou moins indéterminé j'espère me plaire ici, je suis actuellement entrain de me restuff tranquillement suite a une pause de dofus de 2 mois. Je joue peu en ce moment j'ai pu de pc portable et le fixe est souvent squatter par d'autres je fais avec et je joue donc très peu. Niveau stuff je suis en malveilleur séculaire pour l'instant je trouve que la voie feu est devenu primordiale avec les nouveau féca puis la voie eau air donne un bon plus niveau polyvalence aussi bien pvp que pvm, je cherche un ocre et une alliance gloursonne pm très bon jet pour finaliser ce build. Niveau kamas je suis plutot aisé malgré que je joue mono-compte en ce moment les kamas ne sont pas un soucis et me permettent meme de changer de stuff quand bon me semble j'aime pouvoir faire ce que je veux que sa soit niveau skin ou stuff je suis meme inscrit sur le forum skiny ou j'ai fait ma rubrique de skin sur les fécattes pour les curieux ou connaisseurs de ce site^^.

Objectifs IG:

 Niveau objectif ig , je vise le sommet j'aimerais pouvoir participer au goultarminator sur mon serveur d'origine ou  le serveur sur lequel je serais durant cette période. J'ai déja était dans les 5 sélectionnés féca mais n'aimant pas chips  je me suis retrouvé boycotté niveau des votes par eux , j'ai trouver sa petit mais je n'ai rien dit je me suis contenter de faire des percepteurs avec un rythme plus soutenu Twisted Evil ! Niveau optimisation je suis souvent 11/6 ou 12/6 sur mes stuffs je trouve que 5 pm sur un féca c'est loin d'etre suffisant donc je fais tout pour éviter sa via les exo ou item pm. J'ai accès aux stuffs srambad, enutrosor,frigost 3 mais pas encore ceux de la dimension xelor je n'y suit meme pas encore aller ^^' mais je compte bien le faire quand j'aurais du temps Very Happy .

Candidature Baiken <a href=Candidature Baiken Reeinn10" />


Présentation IRL:

  Voila Irl je m'apelle Kévin (nom de kikou je sais :'( ), j'ai 20 ans j'habite à Nantes en Loire-Atlantique (44) , je suis sociable,j'aime déconner et on dit de moi que je suis quelqu'un d'attachant sinon j'ai comme tout le monde des défauts je suis parfois trop franc,j'ai un fort caractère mais bon sur dofus le mute existe <3 . Je travaille en formation pour confirmer mon projet professionel ( l'animation socio-culturel ou sportive) , pendant mon temps libre j'aime skater,fumer avec mes potes, jouer a des versus fighting ( Ultra street fighter 4 ,Guilty Gear et Street fighter third strike), je joue aussi a des jeux à grosse communauté comme Dofus,League of Legend, Street fighter 4 ( xboxlive ou tournoi) et Clash of Clan. En hobbie y'a bien sur les jeux vidéos de facon généralisé je touche un peu a tout mais je prefère les casual game comme rayman et les versus fighting comme street fighter et guilty gear, j'adore les mangas j'en lit depuis l'age de 9 ans et j'en regarde depuis que j'ai 12 ans autant dire que j'en connait beaucoup (Jojo bizarre adventure,Dragon ball Z,Love Hina,School rumble,One piece, Beelzebub,Zetsuen no tempest,Gintama,Death Note,GTO,Blood lad, Reborn,Rave Master,Fairy Tail,Naruto,Bleach,One punch man,Hunter x Hunter, Mirrai Nikki,Another,Corpse Party,Steins Gate,Jack ass,Berseck,Shingeki no kyojin,Sword art Online puis Tokyo Ghoul) ceux-ci sont mes préférés de facon général ou périodique pour certains. J'ai comme autre passe-temps internet plus précisément un blog que je gère sur Skyblog sur lequel je parle de mangas,de mon aventure dofusiennes et de ce que je fait IRL comme convention ou tournoi, je suit aussi des youtubeurs comme le Rire Jaune, What the Cut, Joueur du Grenier, Jeremy Nadeau, Andy raconte, Jigmé , Pat la réalisation, Salut les geek et Benzaie. Je vais finir par parler de mes gout musicaux qui sont plutot variés et particulier car j'adore la K-pop ( Korean Pop) mais a coté j'adore la dub, la psytrance, les openings de mangas évidement Laughing ,la nightcore et un peu de rap mais léger x).

Candidature Baiken 3232384189_2_8_xIOqHfeJ Mon personnage que j'adore jouer dans Guilty Gear qui se nomme Baiken é_é.

Candidature Baiken 3232384189_2_6_k8FA2AKx Celui que je joue dans Ultra street fighter 4 M.Bison (fr) japonais (Vega)

Candidature Baiken 3231098427_2_14_mlooVLiv Hunter x Hunter un de mes mangas préféré en ce moment avec Tokyo-Ghoul.


Mes motivations:

J'ai envie de stabilité d'etre dans une guilde encadré avec des régles établit et bien encré, pouvoir jouer de facon sereine dans la bonne humeur et pourquoi pas la déconnade je suis très ouvert (pas trop non plus xD). J'ai choisi votre guilde car elle correspond en tout point a ce que je cherche niveau règles, l'alliance a l'air d'etre sur les memes bases de ce que j'ai pu lire donc sa me convient. J'espere avoir répondu a vos attentes niveau candidatures si jamais vous avez des questions poser les ici car dofus je suis pas toujours connecter =).

Candidature Baiken <a href=Candidature Baiken Reeinn11" />

Ps : Désolé des fautes d'accentuation ou de ponctuation je suis pas un as de l'ortographe ^^'.

 Candidature Baiken 3230305901_2_12_a1O7R1bB Mon féca avant de venir ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-team

Odeb-team


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Baiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baiken   Candidature Baiken EmptyMar 7 Oct - 16:22

Baiken-Sentumaru a écrit:

J'ai envie de stabilité d'etre dans une guilde encadré avec des régles établit et bien encré

Le règlement n'a malheureusement pas été lu.. :/
J'accorde beaucoup d'importance à l'orthographe lors d'une candidature, enfin ça peut être secondaire mais il y a un minimum.

Je voterai plus tard,

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos

Knight-Chronos


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Eghezée (Belgique)

Candidature Baiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baiken   Candidature Baiken EmptyMar 7 Oct - 16:48

Bonjour/Bonsoir

Comme l'a dit obeb juste au-dessus, tu n'as pas lu le règlement mais pourtant tu as écris ceci :

"J'ai envie de stabilité d'être dans une guilde encadré avec des règles établit et bien encré"

Première règle non respecté..

Après ton orthographe n'est pas impeccable, donc si tu pouvais corriger la majorité de tes fautes, se serait sympas.

Ensuite, retire moi illico-presto cette belle couleur qui est le rouge car elle nique les yeux, on est obliger de surligner le texte pour lire normalement.

A côté de ça, ta candidature reste intéressante.

En attendant que tu lises le règlement et que tu fasses les modifications demandées, tu auras un
CONTRE de ma part !

Passe une bonne journée/soirée

Knight-Chronos Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Ops-peur

Ops-peur


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dole

Candidature Baiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baiken   Candidature Baiken EmptyMar 7 Oct - 17:37

Bonjour, j'ai même pas poser un oeil sur ta candidature car cette couleur pique tellement les yeux. Si tu aurais lu le règlement tu aurais su qu'il ne faut pas mettre des couleurs comme celle la.

Je vote Contre mais cela peut encore changer suivant tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Neofuri

Neofuri


Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Baiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baiken   Candidature Baiken EmptyMar 7 Oct - 17:58

Pour ma part ce sera un CONTRE, règlement non lu avant de poster. De plus la couleur de l'écriture fais mal à lire, et ta présentation n'ai pas assez aéré...
Revenir en haut Aller en bas
Odeb-team

Odeb-team


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Baiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baiken   Candidature Baiken EmptyMer 8 Oct - 13:38

Tu n'as apparemment pas envie de nous rejoindre..

[14:36] thierry44 (Baiken) n'est pas connecté. Guilde --WildLife--, alliance [LGI]


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Baiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baiken   Candidature Baiken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: